Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

Pour fêter les 25 ans de la sortie de Laura Pausini en Espagne, il y a une réédition qui sort demain visiblement. 

Pour rappel: Cet album est l'album étranger le plus vendu en Espagne de l'Histoire, l'album d'une artiste féminine le plus vendu de l'Histoire en Espagne, le 4ème album le plus vendu de tous les temps en Espagne.

 

EH5-AhhWsAAJBH-?format=jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 27/10/2019 à 20:56, Tonyo a dit :

Pour fêter les 25 ans de la sortie de Laura Pausini en Espagne, il y a une réédition qui sort demain visiblement. 

Pour rappel: Cet album est l'album étranger le plus vendu en Espagne de l'Histoire, l'album d'une artiste féminine le plus vendu de l'Histoire en Espagne, le 4ème album le plus vendu de tous les temps en Espagne.

 

La réédition vient de sortir ...

 

Les deux bonus tracks (figurant sur aucun album) :

 

La version trilingue anglo-italo-espagnole de La Solitudine :

 

et Besos Que Se Roben :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le coffret m'a l'air très sympa ! Le livret de photos inédites et le vinyle,  sans compter la version italienne de l'album, c'est plutôt cool.  Et "besos que se roben" rend très bien en espagnol je trouve !

Par contre, le cd avec différentes versions de vieux titres qu'on retrouve sur différents best of, lives etc....mouais.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dimentica a dit :

C'est dommage qu'elle n'ait pas réenregistré La Solitudine en version trilingue.

(Ça s'entend quand même...)

 

J'aime bien la démarche du coffret, en tout cas !

 

Comment ça? Pour fêter les 20 ans du titre elle avait sorti un medley du titre en version trilingue:

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben j'ai l'impression d'un saucissonnage des 3 versions assemblées ensuite. Je trouve pas ça très agréable en fait, on entend vraiment les différentes versions... 

Ca fait un peu artisanal, j'aurais aimé un passage en studio avec sa voix de maintenant qui enchaîne les 3 langues. Ca aurait fait une belle célébration du succès du titre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, segarahelene80 a dit :

bonjour a t'el déjà fais une version anglaise de ce titre i tra te e il marere ? 

 

Non, à part son album anglais, un titre sur son dernier album et la version anglais de La Solitudine, Laura chante rarement en anglais.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...