Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Stef. a dit :

Sans aucune surprise mais j'ai accroché dès la première écoute. J'aime beaucoup !

 

Quelqu'un sait à quoi ressembler la diffusion 3D à la Tour Eiffel et dans les différents endroits du monde, hier ? Impossible de trouver quoi que ce soit...

 

Pareil, c'est du Laura classique mais efficace (enfin, ça n'a pas la puissance de Non é detto malgré tout), j'aime toujours cette façon de monter en puissance sur le refrain. 

 

A Paris, il y a eu des soucis techniques et le clip a été projeté via des camions sur le trocadero. 

 

Pour avoir des témoignages dans le reste du monde, les grosses pages de fan sur Facebook sont encore le meilleur moyen de trouver des vidéos. De ce que j'ai vu, les projections n'ont pas attiré un monde de dingue. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-487454-la-star-italienne-laura-pausini-vient-de-lancer-son-nouveau-single-avec-une-performance-visuelle-3d-aux-quatre-coins-du-monde-video.html

 

Nouvel article francophone sur la sortie de "Scatola". 

 

La promo semble plus conséquente que ces dernières années en dehors de l'Italie. La maison de disques veut sûrement capitaliser sur le futur film d'amazon prime 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...