Jump to content

Laura Pausini - Anime Parallele

Tonyo

Recommended Posts

Nouveau single confirmé, pour fin avril, en duo avec Luis Fonsi.
+ Laura a posté une story de tournage... possiblement un nouveau clip.

Reste à savoir si le duo avec Rauw Alejandro sur Se fue est toujours d'actualité.

Mais j'espère une jolie réédition d'ici la rentrée, pour booster les ventes, et accompagner la deuxième partie de la tournée.

• Like 3
Il y a 2 heures, D.G. a dit :

Nouveau single confirmé, pour fin avril, en duo avec Luis Fonsi.
+ Laura a posté une story de tournage... possiblement un nouveau clip.

Reste à savoir si le duo avec Rauw Alejandro sur Se fue est toujours d'actualité.

Mais j'espère une jolie réédition d'ici la rentrée, pour booster les ventes, et accompagner la deuxième partie de la tournée.

J'espère car l'album est déjà oublié pour la majorité des gens avec péniblement 6000 streams journaliers max pour les singles de l'album. Autant dire une goutte d'eau dans l'océan 

• Like 1
  • 3 weeks later...

J'adore 😍😍😍. Ca n'est pas innovant pour un sou mais ça me ramène au style post 2000's de Laura, et je trouve ça efficace. Avec un bon playlisting, ca peut lui donner une belle visibilité en Amérique latine. 

Le clip est simple mais esthétique et fait le boulot. 

@Stef. après c'est Luis Fonsi hein... ça a toujours été un peu ringard... 😅

Je trouve la chanson mignonne, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard.
Soulagé que ce soit pour l'album de Luis et non pour Laura.

Ça lui permettra néanmoins de continuer à occuper un peu l'espace dans les pays hispanophones.

• Haha 1
Il y a 10 heures, Stef. a dit :

Han, je crois que je déteste :( - Je trouve ça vraiment... ringard :(

C'est clairement une balade latine bien cliché. Ringard je suis ok, c'est pour ça que ça le rappelle les années 2000. C'est carrément ancré dedans. Mais je l'écoute en boucle ahaha 

• 1 month later...
  • 1 month later...
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Elle me manque trop. On a aucune nouvelle depuis sur une sortie d'une réédition ou d'un dvd. 

Laura a récemment posté plusieurs stories la montrant en plein montage vidéo du concert de Milan (au Forum). 

On aura donc très certainement des nouvelles d'ici la rentrée, et une réédition avant Noël. ☺️

• Like 2
  • Thanks 1
  • 2 months later...

Almas paralelas est nommé aux Latin Grammy Awards dans la catégorie "Mejor Album Vocal Pop Tradicional"

Laura ne concoure donc pas dans la même catégorie que Shaki, ce qui lui laisse une bonne chance de remporter le prix.

Bon, par contre, elle donne un concert la veille, et un concert le lendemain de la cérémonie... tous deux en Italie...

Très peu de chances donc qu'elle soit présente à Miami le 14/11.

• Like 2
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...