La Grenouille Posted April 5 Share Posted April 5 Nouveau single confirmé, pour fin avril, en duo avec Luis Fonsi. + Laura a posté une story de tournage... possiblement un nouveau clip. Reste à savoir si le duo avec Rauw Alejandro sur Se fue est toujours d'actualité. Mais j'espère une jolie réédition d'ici la rentrée, pour booster les ventes, et accompagner la deuxième partie de la tournée. 3 Link to comment
Marco83 Posted April 5 Share Posted April 5 Il y a 2 heures, D.G. a dit : Nouveau single confirmé, pour fin avril, en duo avec Luis Fonsi. + Laura a posté une story de tournage... possiblement un nouveau clip. Reste à savoir si le duo avec Rauw Alejandro sur Se fue est toujours d'actualité. Mais j'espère une jolie réédition d'ici la rentrée, pour booster les ventes, et accompagner la deuxième partie de la tournée. J'espère car l'album est déjà oublié pour la majorité des gens avec péniblement 6000 streams journaliers max pour les singles de l'album. Autant dire une goutte d'eau dans l'océan 1 Link to comment
La Grenouille Posted April 26 Share Posted April 26 Le single avec Luis Fonsi est pour l'album de ce dernier. Il s'appelle Roma et vient de sortir. 1 2 Link to comment
Marco83 Posted April 26 Share Posted April 26 J'adore . Ca n'est pas innovant pour un sou mais ça me ramène au style post 2000's de Laura, et je trouve ça efficace. Avec un bon playlisting, ca peut lui donner une belle visibilité en Amérique latine. Le clip est simple mais esthétique et fait le boulot. Link to comment
Stef. Posted April 26 Share Posted April 26 Han, je crois que je déteste - Je trouve ça vraiment... ringard 1 1 Link to comment
La Grenouille Posted April 26 Share Posted April 26 @Stef. après c'est Luis Fonsi hein... ça a toujours été un peu ringard... Je trouve la chanson mignonne, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard. Soulagé que ce soit pour l'album de Luis et non pour Laura. Ça lui permettra néanmoins de continuer à occuper un peu l'espace dans les pays hispanophones. 1 Link to comment
Marco83 Posted April 26 Share Posted April 26 Il y a 10 heures, Stef. a dit : Han, je crois que je déteste - Je trouve ça vraiment... ringard C'est clairement une balade latine bien cliché. Ringard je suis ok, c'est pour ça que ça le rappelle les années 2000. C'est carrément ancré dedans. Mais je l'écoute en boucle ahaha Link to comment
La Grenouille Posted May 30 Share Posted May 30 Tiago Iorc (avec qui Laura avait sorti la version portugaise de Durare) reprend In assenza di te - en portugais également - en duo avec Anitta, sur son dernier album. Une pure merveille. 2 Link to comment
Kinderfeld Posted July 8 Share Posted July 8 Elle me manque trop. On a aucune nouvelle depuis sur une sortie d'une réédition ou d'un dvd. Link to comment
La Grenouille Posted July 8 Share Posted July 8 il y a une heure, Kinderfeld a dit : Elle me manque trop. On a aucune nouvelle depuis sur une sortie d'une réédition ou d'un dvd. Laura a récemment posté plusieurs stories la montrant en plein montage vidéo du concert de Milan (au Forum). On aura donc très certainement des nouvelles d'ici la rentrée, et une réédition avant Noël. 2 1 Link to comment
Stef. Posted September 11 Share Posted September 11 Ah je ne m'y attendais pas. Très curieux d'entendre ça ! Link to comment
Invictus Posted September 12 Share Posted September 12 Elle n'apparaît quasiment pas sur le titre Bon ça lui fera sans doute une certification gratuite. 1 1 Link to comment
La Grenouille Posted September 13 Share Posted September 13 Assez étonnant de la voir sur une collab de ce genre. Elle est effectivement plus là pour le nom que pour la participation haha. Mais ça fait plaisir qu'elle sorte un peu de ses habitudes et qu'elle s'éclate. 1 Link to comment
La Grenouille Posted September 17 Share Posted September 17 Almas paralelas est nommé aux Latin Grammy Awards dans la catégorie "Mejor Album Vocal Pop Tradicional" ! Laura ne concoure donc pas dans la même catégorie que Shaki, ce qui lui laisse une bonne chance de remporter le prix. Bon, par contre, elle donne un concert la veille, et un concert le lendemain de la cérémonie... tous deux en Italie... Très peu de chances donc qu'elle soit présente à Miami le 14/11. 2 Link to comment
Recommended Posts