Aller au contenu

Laura Pausini - Anime Parallele


Tonyo

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai jamais été fan de ses chansons en anglais. Fragile était pas bonne du tout, de la part des deux. Ils ont chanté trop en retenue, pas toujours juste, et leurs voix ne se mariaient pas du tout. People Have The Power était bien meilleure, par contre Mika est encore passé à côté de sa prestation... Avis vraiment mitigé au final pour ce duo.

J'espère que Laura chantera Scatola et La Solitudine samedi soir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tonyo a dit :

J'ai jamais été fan de ses chansons en anglais. Fragile était pas bonne du tout, de la part des deux. Ils ont chanté trop en retenue, pas toujours juste, et leurs voix ne se mariaient pas du tout. People Have The Power était bien meilleure, par contre Mika est encore passé à côté de sa prestation... Avis vraiment mitigé au final pour ce duo.

J'espère que Laura chantera Scatola et La Solitudine samedi soir. 

 

Entièrement d'accord avec toi. Chansons oubliables, duos pas en osmose du tout, les voix n'étaient pas du tout en harmonie...

Je connais pas trop Mika mais le peu de lives que j'ai vus de lui me font dire que ce n'est pas un grand chanteur du tout, plutôt mauvais je trouve.

Par contre j'espère que Laura va nous faire de beaux lives parce qu'elle a une voix magnifique (et en plus ma mère va regarder, elle a intérêt lolll).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jessim1210 a dit :

Je ne connais pas sa discographie mais son live réussi m’a donné envie de m’y pencher, elle a vraiment assuré ! ?

 

Je te conseille les albums le cose che vivi, tra te el mare, resta an ascolto, io canto, Fatti Sentire. 

 

Elle est magnifique et assure en live. Je l'aime tant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Je te conseille les albums le cose che vivi, tra te el mare, resta an ascolto, io canto, Fatti Sentire. 

 

Elle est magnifique et assure en live. Je l'aime tant. 

Merci bcp, je vais les écouter. ?

Je ne savais pas car qu’elle chantait aussi en espagnol. Je l’ai trouvé très solaire ce soir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Laura Pausini - Anime Parallele
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...