Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

@As_Sprock  j'ai toujours trouvé Charlotte Valendrey très fausse effectivement.
Juliette Tresanini ça va par contre.

 

D'accord avec toi pour Betty, ils l'ont foutu dans le programme pour le générique, mais c'est l'un des personnages les moins intéressants de la série... déjà, la plupart du temps, même quand ça concerne les Moreno, on la voit pas. 
Durant l'intrigue estivale on l'a vu mais alors effectivement, juste pour faire la gueule :lol: 


Je n'ai rien contre Ingrid Chauvin, je trouve qu'ils dosent quand même plutôt bien enfin là j'ai quelques mois de retard sur les intrigues (j'en suis à la fin de l'intrigue de la "nouvelle" fille Moreno), elle est moins présente, juste ce qu'il faut.
Mais j'ai vu passer deux trois trucs qui me laissent à penser que ça devient un peu n'importe quoi notamment pour Flore qui n'existe plus qu'à travers ses relations merdiques

 

Révélation

( Flore / Alex wtf, à voir comment ça va être amené ) 


Ce que je reproche à la série en général c'est le manque de cohérence dans l'évolution des personnages... 

 

Révélation

 

(exemple là où j'en suis : l'assistante de Lou qui en quelques épisodes tombe raide dingue du cousin de Chloé (put*** j'ai perdu tous leurs prénoms :lol: 

ou alors Bart qui voulait devenir vigneron, puis qui voulait tout plaquer pour Hugo... et finit par ouvrir un foodtruck avec son cousin qui s'improvise cuisto alors qu'il était kit-surfeur... wtf :lol: 

 

 

Mais ça se suit franchement bien et j'ai honte d'enchainer 10 épisodes quand je lance le replay :lol::lol::lol: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Poitevin a dit :

Faut arrêter de toujours taper sur Ingrid Chauvin c'est bon STOP. D'autant plus que depuis quelque temps on la voit bien moins souvent. Il y a même des épisodes ou elle a aucune scène donc bon... C'est plutôt que vous pouvez plus voir sa gueule. 

 

Non au contraire, j'adore Ingrid Chauvin, depuis toujours, et je suis bien content de la revoir à l'écran autre que dans un rôle de flic. Je me suis sûrement mal fait comprendre, c'est plutôt l'omniprésence du personnage qui commence à me saouler, plutôt qu'Ingrid. Et encore heureux que certains épisodes soient sans elle.

Mais il y a souvent une intrigue qui tourne autour d'un personnage proche de Chloé. Elle était là pour sa mère, son père, Maxime, Judith, les parents d'Alex, Jeanne, Sandrine, Flore, Anna, Rose... C'est un fait, elle est beaucoup plus à l'écran que les autres, et c'est justement à force de trop la voir, qu'on se lasse du personnage. Je trouve qu'au milieu des autres intrigues qui tournent, il y a toujours une Chloé Delcourt quelque part. En tout cas c'est le ressenti que j'ai.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/12/2020 à 10:57, franklo a dit :

Je suis aussi ITC. La storyline de Jérémy je l'ai vu venir à des km aussi, même dès que Vincent est apparu et avait un passé commun avec Clothilde, dommage. Je suis car j'aime bien Elsa. 

 

alors elle est comment elsa dans cettte serie?

Lien vers le commentaire
Le 14/12/2020 à 18:07, As_Sprock a dit :

 

Mais il y a souvent une intrigue qui tourne autour d'un personnage proche de Chloé. Elle était là pour sa mère, son père, Maxime, Judith, les parents d'Alex, Jeanne, Sandrine, Flore, Anna, Rose... C'est un fait, elle est beaucoup plus à l'écran que les autres, et c'est justement à force de trop la voir, qu'on se lasse du personnage. Je trouve qu'au milieu des autres intrigues qui tournent, il y a toujours une Chloé Delcourt quelque part. En tout cas c'est le ressenti que j'ai.

 

 

 

 

 

C'est vrai mais comment faire, Ingrid Chauvin est la tête d'affiche de la série, le nom sur lequel ils ont fait la promo de départ , en toute logique son personnage doit avoir plus de temps d'antenne. Elle est sûrement mieux payée que les autres, il faut que ce soit justifié. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous avez regardé l'épisode d'Ici Tout Commence aujourd'hui ?

 

Attention spoiler :

 

Révélation

Auguste Armand, interprété par Francis Huster, est mort alors qu'il s'apprêtait à dévoiler un secret...

 

J'aimais bien ce personnage et surtout l'acteur. Il portait la série à bout de bras, c'est très dommage je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Révélation

J'ai été surprise de lire aujourd'hui que le personnage de Francis Huster mourait. Je pensais qu'il avait intégré la série pour y rester un bon moment, mais apparemment son passage était prévu pour cette éphémère. D'un côté vu sa carrière cela peut se comprendre, il doit avoir des projets bien plus intéressants que de jouer dans une série quotidienne pour adolescents et FRDA. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...