Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Au final, je trouve que l'intrigue de Franck est un gros pétard mouillé. Ils auraient pu prendre approfondir l'intrigue,  maintenir le suspense, et utiliser le personnage à fond avant de le faire disparaître. Le faire mourrir mystérieusement après avoir tenté d'échapper à la police. Ca aurait permit de lancer une nouvelle intrigue sur son meutre et ainsi, éviter de passer du coq à l'âne juste entre deux épisodes. Je m'attendais a une giga révélation, je regardais que pour ca et poof. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'ai l'impression de voir de la science-fiction maintenant quand je regarde ces séries se passant en 2021 avec des personnages qui continuent à boire "des verres" dans ce qui s'appelleraient des " " bars " ". 

 

Ils vont un peu trop loin ces scénaristes sérieux.  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai vu ça aujourd'hui, ça m'a un peu étonné parce que l'actrice est plutôt bien appréciée, récurrente avec une présence de temps en temps etc.

Petit à petit elle était arrivé à mes yeux en terme d'ancrage dans le groupe des Chloé, Sandrine, Flore etc, je ne comprends pas pourquoi vouloir s'en séparer, surtout si ça n'est pas la volonté de l'actrice.

Rien ne les empêchait, après son arc narratif actuel, de la mettre "en pause" comme tout personnage qui est plus ou moins mis en avant selon les périodes. 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'épisode de ce soir sur Salto et je m'attendais pas à ça pour le secret de Sacha, ça m'a un peu gavé d'ailleurs. Du coup je comprend mieux pourquoi Clémentine va partir  mais c'est bien dommage c'est un des personnages que j'apprécie le mieux. 

Lien vers le commentaire

Je peux me tromper mais je pense que le personnage de Clémentine n'est pas très apprécié des fans. Je n'ai jamais trouvé le personnage marquant ni intéressant donc il ne me manquera pas trop. Ce qui m'étonne, c'est que Linda Hardy annonce son départ en plein milieu d'une intrigue. L'annoncer à la fin aurait été plus logique à mes yeux. Clairement, j'imagine que le dénouement de l'intrigue va provoquer le départ de Clémentine.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexios a dit :

Je peux me tromper mais je pense que le personnage de Clémentine n'est pas très apprécié des fans.

 

J'ai pas l'impression qu'elle soit "pas très appréciée" perso en tout cas plus que d'autres.

 

Mais bon avec DNA on sait très bien qu'un retour dans plusieurs mois n'est pas impossible. :lol:

Lien vers le commentaire

Oh c'est bizarre j'avais plutôt l'impression inverse, en tout cas elle est bien aimée parmi les gens qui regardent dans mon entourage. A titre perso aussi je l'aime beaucoup.

 

Sinon pour l'intrigue de Sacha, j'ai ma petite théorie perso depuis cette semaine, à voir si je suis complètement à l'ouest ou non avec l'épisode de ce soir :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...