Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Miss Morse a dit :

Je pense que Sacha a tué Clémentine.

Pauvre Solenne quand elle va comprendre que le gars quelle vient juste de rencontrer est son demi-frère.

 

D'ailleurs ça me fait penser à l'intrigue entre Jérémy et Célio dans Ici tout commence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 Y a tellement d'incohérence. 

 

Comment fait il pour faire vivre ses deux familles, surtout celle cachée car visiblement sa femme est "femme au foyer" et on l'air d'avoir une belle situation. 

Et pareil, cette blonde a qui il a donné les 20.000 euros en pleine nuit. On ne sait toujours pas qui c'est. 

Bref c'est un gros flop.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui j'avoue que la plus grosse incohérence est l'aspect financier, seule explication possible : que sa "femme" soit une genre d'héritière avec du patrimoine ou autre, mais bon il laissait plutôt entendre qu'ils avaient des difficultés financières. En plus, en 20 ans de vie elle aurait largement du estimer l'apport financier de Sacha.

Quant à la blonde, je pense que c'est prévu après, on aura sûrement une explication à venir.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve gros cette histoire de double vie surtout par rapport à Clémentine. Quand sa femme est morte il aurait pu avoir justement l'occasion de tout arrêter, au lieu de ça il sort avec Clémentine limite en disant c'est sa faute. Bon on sait tous que les scénaristes n'avait pas imaginer cette storyline à l'époque mais trop d'incohérence. Les gamins des deux familles ont quasiment le même âge c'est gros quand même alors qu'il est censé s'absenter souvent dans sa deuxième famille. 

Je pense aussi qu'il a tué Clémentine au vu des prochains épisodes mais ça veut dire que lui aussi va quitter la série? Ou alors ils vont laisser traîner cette histoire longtemps?

Lien vers le commentaire

Bon après les trucs un peu trop "gros" dans des séries de ce genre hein... :lol:

Hier sur la photo à Rome, j'ai eu l'impression qu'elle avait le pendentif que sa fille a trouvé dans la chambre (laissant à penser que c'est un montage ou une vielle photo).

Mais je trouve ça trop... gros pour être possible :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Stef. a dit :

Bon après les trucs un peu trop "gros" dans des séries de ce genre hein... :lol:

Hier sur la photo à Rome, j'ai eu l'impression qu'elle avait le pendentif que sa fille a trouvé dans la chambre (laissant à penser que c'est un montage ou une vielle photo).

Mais je trouve ça trop... gros pour être possible :lol:

 

T'as raison lol tu verras dans l'épisode d'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, As_Sprock a dit :

D'ailleurs, alors que la production fait disparaître Clémentine, sa fille Garance sera de retour. Esther Valding était dernièrement de retour sur les plateaux de tournages.

Elle est déjà retour à l'écran depuis ce lundi. 

Lien vers le commentaire

J'avais une super théorie, jusqu'à hier :lol:

Pour moi c'était la femme #2 de Sacha qui a tué Clémentine. Clémentine l'a appelée après sa grosse dispute avec Sacha, elle voulait tout lui raconter, donc elle lui dit qu'elle arrive chez elle, mais, emportée par son énervement, elle angoisse un peu la femme #2, elle commence à lui dire qu'elle aussi est la femme de Sacha blablabla. La femme lui donne donc rendez-vous hors de chez elle, pour la faire taire, elle se retrouve sur le parking, le ton monte, la rousse ne supporte pas du tout ce qu'elle entend/apprend, et elle tue Clémentine "accidentellement".

Voilà, moi j'aimais bien ma théorie et elle avait été validée par le HCTSO (Haut Comité de la Théorie des Soap Operas - ma mère) ce weekend. Mais tout s'est envolé à la fin de l'épisode hier :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...