Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Que l'intrigue sur Charles et Jessica est longue. Et je trouve qu'à côté il ne se passe rien en ce moment. C'est dommage qu'ils n'incluent pas plus de drama secondaires dans les intrigues des personnages hors arc. 

 

Sinon, on a des infos sur l'arc de cet été et des possibles guest ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, franklo a dit :

Je l’avais dit, Victorien de la dernière promo de la Star Academy tournait aujourd’hui un épisode avec Candice. Je pense c’est juste pour un épisode mais on ne sait jamais. 

C'est pour l'épisode qui sera diffusé le jour de la fête de la musique. 

Lien vers le commentaire

 Les Curtis étaient attachants et c'est vrai qu'une fin heureuse aurait été à leur image, mais en terme scénaristique je trouve que c'est bien trouvé qu'ils partent ainsi. C'est surprenant et c'est ce qui me plaît. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui c'était une de mes familles préférées ever de la série, j'aurai aimé une belle fin pour eux avec une perspective de retour un jour. Là c'est mort. 

Et pour le coup, je trouve quand même que la famille Daunier / Curtis rivalise avec Des Jours & Des Vies. Entre le frère jumeau psychopathe, la mère meurtrière et en prison, papa Curtis ex cambrioleur pro, maman Curtis qui devient meurtrière et enfin Dorian qui se la joue tentative de meurtre et fuite... c'est quand même beaucoup AHAH

 

On a des infos sur la future famille qui débarque ? Et sur l'arc de l'été et des invités ?  

Lien vers le commentaire

Dégoûté de perdre les Curtis et Luna.

J'espère qu'ils vont réussir leurs évasions et pas se faire prendre. Ça fait une belle fin.

 

On sait si les deux feuilletons du soirs seront stopper pendant les JO ? Je sais que pour PBLV c'est le cas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Everglow a dit :

Dégoûté de perdre les Curtis et Luna.

J'espère qu'ils vont réussir leurs évasions et pas se faire prendre. Ça fait une belle fin.

 

On sait si les deux feuilletons du soirs seront stopper pendant les JO ? Je sais que pour PBLV c'est le cas. 

 

Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

Oui c'était une de mes familles préférées ever de la série, j'aurai aimé une belle fin pour eux avec une perspective de retour un jour. Là c'est mort. 

Et pour le coup, je trouve quand même que la famille Daunier / Curtis rivalise avec Des Jours & Des Vies. Entre le frère jumeau psychopathe, la mère meurtrière et en prison, papa Curtis ex cambrioleur pro, maman Curtis qui devient meurtrière et enfin Dorian qui se la joue tentative de meurtre et fuite... c'est quand même beaucoup AHAH

 

On a des infos sur la future famille qui débarque ? Et sur l'arc de l'été et des invités ?  

Bizarrement le départ des Curtis ne me dérange pas plus que ça

Luna était catchy et était dans l'ère du temps

Le plus gros départ pour moi a été celui d'Emma, avec une actrice particulièrement charismatique et juste

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...