Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Choqué, RIP. ?

 

J'aimais beaucoup son personnage complexe en tout cas.

 

Des membres continuent de suivre la série, ici ? Je regarde toujours même si c'est parfois exaspérant... Entre les tromperies, les personnages souvent antipathiques (ils ont parfois de bonnes raisons de les détester), désolé d'être cash mais des claques se perdent. ?

Lien vers le commentaire

Je rattrape mon retard, il me manque encore un petit mois... c'est vrai qu'il y a des trucs bon... j'ai l'impression que tout le monde part en colo soit à l'hosto, soit en prison, quand c'est pas les deux ?

Je ne suis pas sûr que ce soit toujours cohérent mais bon.

Après je sais que ça reste un soap mais il arrive quand même un peu beaucoup de choses à Chloé, en deux ans et demi, étonné qu'elle consulte pas un psy ?

 

Ce que je reprocherai le plus à la série, c'est d'être un peu trop prévisible : un nouveau personnage = bim, l'intrigue c'est pour lui, et il disparaît une fois son arc terminé quasiment à chaque fois car mort/en prison/en cavale ?

 

La meilleure intégration reste le couple flic/médecin et leur gosse, ça a été bien amené jusque là.

Et surtout le personnage de Rose qui, à mon avis ne devait pas rester au départ, mais qui plait aux spectateurs je pense, du coup a été intégrée de manière plus reguliere depuis l'été 2018.

 

Ils pourraient intégrer davantage de jeunes, depuis qu'une partie est partie ça n'a pas été renouvelé des masses de ce côté là.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, €cho'cO a dit :

 

Ils pourraient intégrer davantage de jeunes, depuis qu'une partie est partie ça n'a pas été renouvelé des masses de ce côté là.

 

 


heuuu le fils Corkas, les enfants du mec de Flore, le fils adoptif du nouveau sous-préfet, les enfants du couple flic-médecin,... Y’en a eu des nouveaux jeunes.

 

Sans parler de ceux qui ont été remplacé une (Arthur le manchot) ou deux fois (Judith 3.0).

 

Je préférerais qu’on développe plus le côté jeunes adultes avec de vraies occupations pour Bart, Maxime,...

Lien vers le commentaire

Les 'remplacements' d'acteurs ne comptent pas ! ^^

Mais c'est vrai qu'il y en a eu pas mal en fait, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore une grande consistance sans doute pour ça que j'ai l'impression qu'il y en a moins.

 

Sauf Timothée, personnage très réussi bien que tournant un peu en rond, chapeau l'acteur.

Le serveur du Spoon aussi, je m'attendais à quelque chose avec lui lors de son arrivée mais surprise non, pour l'instant rien, ça viendra sûrement par la suite.

 

Le personnage de Bart est sans doute l'un des moins 'cohérents' de la série, le mec voulait absolument devenir vigneron reprendre le mas familial, on en entend plus parler, il détestait Sarah pour avoir balancé Hugo, quand il la retrouve ils sont super potes, Hugo bah, on en parle quasi plus... bref après c'est sur ils peuvent pas suivre chaque personnage au jour le jour mais bon des fois les traitements sont un peu limites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 23/11/2019 à 22:30, €cho'cO a dit :

Le personnage de Bart est sans doute l'un des moins 'cohérents' de la série, le mec voulait absolument devenir vigneron reprendre le mas familial, on en entend plus parler, il détestait Sarah pour avoir balancé Hugo, quand il la retrouve ils sont super potes, Hugo bah, on en parle quasi plus... bref après c'est sur ils peuvent pas suivre chaque personnage au jour le jour mais bon des fois les traitements sont un peu limites.

 

Eh bien, on l'a énormément vu ce dernier mois ^^

 

J'aime beaucoup la nouvelle idylle lesbienne :)

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2020 à 15:07, Miss Morse a dit :

J'ai enfin pû rattraper mon sacré retard! J'ai hâte de voir la suite maintenant!

Côté personnages masculins j'aime toujours autant Samuel Chardeau et Victor Brunet. 

Côté personnages féminins j'aime beaucoup Flore et la flic Aurore.

 

 

Je suis tombé sur la série plusieurs fois, et j'ai trouvé que c'est celle qui s'en sortait le mieux de tout le casting au niveau du jeu.

(Avec l'infirmière Bedia jesaisplusquoi). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'actrice qui interprète Aurore joue bien ! Je la trouve même charismatique quelque part. J'aime aussi le personnage de Samuel mais aussi Clément, Alex, Victor et Timothée Brunet, Lou ou encore Chloé.

 

Un peu déçu de ce qui est arrivé à Bart (je ne "spoil" pas pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'épisode en question), je l'aimais bien.

 

J'ai remarqué que certaines arches narratives sont en pause tandis que d'autres démarrent. Par exemple, on n'entend plus parler d'Ariane, celle qui tournait autour d'Antoine. J'espère qu'elle reviendra, c'était un peu intéressant.

 

En attendant, je suis curieux de voir la nouvelle intrigue ce soir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même bien chiant le côté moralisateur et "la justice finit toujours par triompher"... Apparemment là bas ils ont les meilleurs enquêteurs de France.

 

Maxime qui ne sert plus à grand chose vient jouer les moralisateurs auprès de Bart 'Hugo c'est le mal, viens avec moi"... Fatigant. 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...