Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Un spin-off de Demain Nous Appartient nommé Ici Tout Commence va être diffusé en octobre sur TF1. Voici le casting :

 

 

Sinon, deux actrices quittent Demain Nous Appartient : Charlotte Valendrey (Laurence Moiret dans la série) et Donia Eden qui interprète Chemsa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 31/07/2020 à 13:52, Alexios a dit :

Un spin-off de Demain Nous Appartient nommé Ici Tout Commence va être diffusé en octobre sur TF1. Voici le casting :

 

 

Sinon, deux actrices quittent Demain Nous Appartient : Charlotte Valendrey (Laurence Moiret dans la série) et Donia Eden qui interprète Chemsa.

 

Je ne regarde DNA que par intermittence, j'ai regardé en replay l'intrigue du mois d'août avec Karim et Chemsa. J'ai beaucoup aimé. Dommage que Dona Eden quitte la série. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

La série m'agace en ce moment, tous les personnages me sont antipathiques ou idiots à cause de situations répétitives (tromperies, rupture d'un couple, attitude puérile d'un personnage...). J'étais assez attaché à la série que je trouvais sympa mais actuellement, c'est assez pénible à suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca m'arrive de regarder de temps en fonction de l'intrigue en temps au-delà du mauvais jeu d'acteur. Cependant je trouve le tout assez grotesque, les perso développent des sentiments ou un problème (alcoolisme, adultère, sentiment ... ) en un seul épisode ou voir juste entre deux scènes. Alors que dans l'épisode précédent, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Puis les intrigues sentent le foin et chaque intrique est parsemé de grossiers messages mais sans aucune finesse. Je ne parle pas du développement des personnages qui ressemble plus à des caprices qu'à un réel problème (ex: l'autre avec sa mamie, dieu quel angoisse).

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Arnoraja a dit :

Il y en a ici qui suivent Ici Tout Commence? Ca marche plutôt bien ou non? Je suis comme c'est juste avant DNA. Je préfère toujours largement DNA mais c'est pas du tout désagréable à suivre. Il y a tout de même des bons acteurs, les lieux sont beaux aussi.

ICI TOUT COMMENCE fait de très bonnes audiences, autour de 3.6 / 3.8 M chaque soir. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 27/11/2020 à 19:02, Arnoraja a dit :

Il y en a ici qui suivent Ici Tout Commence? Ca marche plutôt bien ou non? Je suis comme c'est juste avant DNA. Je préfère toujours largement DNA mais c'est pas du tout désagréable à suivre. Il y a tout de même des bons acteurs, les lieux sont beaux aussi.

 

J'ai regardé les deux premières semaines, et puis ça m'a énervée que ça empiète sur mon temps ( je regardais en replay). Mais c'est surtout que c'est une série pour ados, donc j'ai laissé tomber. L'idée est bonne sinon, montrer des jeunes qui apprennent un métier c'est positif. Et puis Francis Huster c'est pas rien, là ils ont réussi leur coup. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...