Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Par contre les intrigues dans ICT, on voit venir le résultat à des kilomètres...
 

Révélation

Depuis le début on a compris que Jérémy et Célia sont frère et soeur... C'était évident que Noémie n'était pas morte, que c'était elle le corbeau, on ne met pas un personnage qui reste une semaine dans un générique.


D'ailleurs concernant le générique, je suis quand même assez surpris que Clément Rémiens obtienne la première place devant Francis Huster...

Concernant DNA, Catherine Benguigui sera à l'écran jusqu'à fin décembre et elle n'est pas contre l'idée de rester dans la série si on lui propose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord et je ne comprends pas qu'on puisse voir Maxime passer plus de temps au potager qu'en cours. ? On ne le voit pas beaucoup en cuisine. Je n'ai pas l'impression qu'il est à fond sur sa formation. 

 

Par exemple :

 

Révélation

Quand il dit à Salomé : "Viens, on plaque tout et on part loin d'ici." On peut penser que ce sont des paroles en l'air mais il m'a l'air sérieux. À quoi bon partir de Sète si ce n'est pour pas être déterminé à suivre la formation ? Faut dire que je chipote un peu après.

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je suis aussi ITC. La storyline de Jérémy je l'ai vu venir à des km aussi, même dès que Vincent est apparu et avait un passé commun avec Clothilde, dommage. Je suis car j'aime bien Elsa. 

Par contre c'est un peu bizarre comme ils construisent les épisodes, on les voit jamais tous en cours ensemble par exemple. C'est pas logique. Maxime dans la série par exemple n'a aucune interaction avec Eliot, Ludivine ou Jérémy alors qu'ils sont censés être dans la même promo. 

Et les méchants enfin les deux gamins attardés là sont vraiment des personnages trop clichés. Qui rêve d'intégrer une grande école de cuisine et se comporte comme ça avec ces camarades en mode gamin puérile de 4ème. J'aime pas du tout ces deux personnages. Salomé me gave déjà

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, franklo a dit :

Maxime dans la série par exemple n'a aucune interaction avec Eliot, Ludivine ou Jérémy alors qu'ils sont censés être dans la même promo.


Jamais dans le restaurant d'application non plus. Jamais de cours de pâtisseries ou de cours avec Clotilde. Bon après il a pas trop le temps à force de se reposer dans le potager...

Ils pouvaient d'ailleurs pousser plus loin le lien avec DNA, en retrouvant Dylan Moreno qui est à priori toujours en école de cuisine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, As_Sprock a dit :


Jamais dans le restaurant d'application non plus. Jamais de cours de pâtisseries ou de cours avec Clotilde. Bon après il a pas trop le temps à force de se reposer dans le potager...

Ils pouvaient d'ailleurs pousser plus loin le lien avec DNA, en retrouvant Dylan Moreno qui est à priori toujours en école de cuisine...

 

Non plus en effet. De toute façon tous les élèves de la nouvelle promo sont jamais ensemble quasiment. Jérémy tu sais même pas s'il sait qui est Eliot alors que sa copine le fréquente. La jeune aveugle pareil elle doit pas savoir qui est Hortense et vice versa. Je trouve dommage de segmenter les intrigues et les personnages. Y'a moyen sur 5 épisodes de 28 minutes dans la semaine de faire scènes où ils cuisinent vraiment. Au début je pensais qu'on verrait plus de compétition entre eux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Alexios a dit :

Je suis d'accord et je ne comprends pas qu'on puisse voir Maxime passer plus de temps au potager qu'en cours. ? On ne le voit pas beaucoup en cuisine. Je n'ai pas l'impression qu'il est à fond sur sa formation. 

 

Par exemple :

 

  Révéler le contenu masqué

Quand il dit à Salomé : "Viens, on plaque tout et on part loin d'ici." On peut penser que ce sont des paroles en l'air mais il m'a l'air sérieux. À quoi bon partir de Sète si ce n'est pour pas être déterminé à suivre la formation ? Faut dire que je chipote un peu après.

 

 

Ben c'est ça quand tu t'inscris dans une école, avec pour unique motivation celle de baiser ton amour de vacances... ?‍♀️

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2020 à 12:21, As_Sprock a dit :


 

  Masquer le contenu

 


D'ailleurs concernant le générique, je suis quand même assez surpris que Clément Rémiens obtienne la première place devant Francis Huster...

 

 

Ça s'explique parce-que la cible visée est jeune et féminine. En mettant en tête dy générique un jeune plutôt mignon, on leur dit "viens voir ce qu'il se passe ici". Et puis Francis Huster ça ne doit pas vraiment leur parler, pour les jeunes c'est sans doute un acteur de série comme un autre. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour les jeunes Francis Huster, ils savent sûrement même pas qu'il a tourné avec Brigitte Bardot.  Ni même qu'il était dans Terre Indigo. 

J'avais pas pensé à la distanciation pour les scène de groupes. A voir dans les épisodes à venir. Hortense et Eliott parlent avec Jérémy dans les épisodes de cette semaine houra.

Révélation

D'ailleurs pour ceux qui regardent vous me direz si vous trouvez, comme moi, malaisante la suite de la storyline de Célia et Jérémy après avoir vu l'épisode de mardi. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, As_Sprock a dit :

Qu'elle revienne d'accord, mais il faut qu'on garde aurore en tant que flic, elle est bien plus crédible.

 

Vu la façon dont elle est partie je sais pas trop si elle pourrait revenir en tant que flic ?

Je suis d'accord j'aime beaucoup le jeu de l'actrice qui joue Aurore, c'est très spontané/naturel je suis sur qu'une partie du personnage n'est pas écrit, elle apporte vraiment un truc et c'est sans doute l'une des meilleures de la série.

En revanche je trouvais que Lorie s'en sortait très bien pour un premier rôle important à la tv, pas forcément "moins crédible" que d'autres... content qu'elle revienne du coup !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, €cho'cO a dit :

En revanche je trouvais que Lorie s'en sortait très bien pour un premier rôle important à la tv, pas forcément "moins crédible" que d'autres... content qu'elle revienne du coup !

 

Complètement d'accord. Je n'ai jamais aimé Charlotte Valendrey dans DNA par exemple, tout comme Juliette Tresanini, je ne sais pas ce que TF1 lui trouve.

Alors que j'aime bien Anne Caillon, le personnage de Flore devient de plus en plus chiant. Quel dommage d'avoir tué Elisabeth, écarté Léonard, Eddy, Grégory, tout ça car ils avaient perdu les droits pour tourner dans le vrai Mas, puis finit par détruire le décor intérieur du Mas.

 

Concernant les Moreno, j'espère qu'un jour Lou pourra être sur les plateaux plus souvent. Le rôle de Betty a toujours été mis de côté, avant par les jumeaux (J'espère qu'ils reviendront un jour), puis par la fille ainée de Christelle, et enfin par les Molina, c'est à se demander si Christelle se souvient que Betty est dans la même maison. Et le peu de fois ou on aperçoit Betty, elle fait la gueule. 

 

Bon et puis Chloé Delcourt, toujours Chloé, elle est partout... J'adore Ingrid Chauvin, mais trop c'est trop.
On a finit par comprendre depuis 2017 que c'est elle, la tête d'affiche du programme. Mais depuis du beau monde est arrivé...

 

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit ici, mais Franck Sémonin (PBLV, Section de recherche) rejoint DNA pour cette fin d'année.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...