Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Le 02/04/2019 à 08:14, JuL!En a dit :

Ils sont sympa chez TF1 mais quelle idée d'avoir donné une promotion à Juliette Tresanini ? Elle est tellement nulle. Mon dieu, c'est gênant.

tu parles de sa story avec morgane?

j’ai décroché depuis quelques semaines

j’aime pas son personnage qui est ultra moralisateur

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

Les épisodes sont tournés combien de temps à l'avance ? Ca fait au moins 6 que le départ de l'acteur qui joue Bilel a ete annoncé. Mais l'acteur est toujours présent et pas remplacé. 

il y a un mois de décalage

 

pour l’acteur il avait bien été soupçonné de violences conjugales mais la prod a dit qu’elle le gardait tant qu’il était présumé innocent 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'espère qu'ils ont prévu de se renouveler après cet été. Je trouve l'arc actuel chiant à mourir, le jeu de Tresanini est toujours aussi naze.

Puis même les arcs secondaires ne sont pas intéressants. J'aimerai bien qu'ils développent un truc vraiment dark et à rebondissement à la rentrée.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La nouvelle famille de le flic et du doc est vraiment sympa, le jeu de ces acteurs est vraiment bien.

Je trouve que ca relève un peu le niveau.

 

Concernant l'intrigue c'est un peu long long ^^...victoire encore...

 

Mais bon ca reste plaisant et divertissant malgré tout 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Je regarde toujours le matin en prenant mon petit déjeuner, c'est mon guilty pleasure. Par contre les arcs deviennent tous redondants et chiants, je ne comprends pas ce si gros manque de créativité, je ne sais pas comment ça se passe dans Plus Belle La Vie, mais c'est toujours la même chose quoi.

 

Chloé a trompé Alex qui l'avait trompé.

Leila a trompé Bilel.

Flore a trompé Thomas.

Gwen a trompé Tristan.

Anna a trompé Karim.

Lucie a trompé son prof de sport.

Sylvain a trompé Christelle

 

.../...

 

Sans compter que les 3/4 du cast sont passés en prison... c'est d'un redondant. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...