Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Ah mais tellement pour moi Julie Debazac en jeu c'est vraiment la queen de la série pour moi. Tellement naturelle, vraiment une bonne actrice. Je me rappelle déjà que je l'aimais bien dans les débuts d'Avocats et Associés (suis vieux :mdr:).

 

Pour le départ de Linda Hardy on a une explication de la prod? Parce que là on a ses explications mais comme je disais précédemment c'est sévère de s'en séparer totalement et non pas juste la mettre en retrait quelque temps s'ils le veulent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non et je ne pense pas que la prod communiquera là-dessus... C'est pas la première fois qu'une actrice de DNA est poussée vers la sortie. Si je ne dis pas de bêtises, Charlotte Valendrey (Laurence Moiret) avait quitté DNA aussi, pour de vagues raisons.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Arnoraja a dit :

 

 

Pour le départ de Linda Hardy on a une explication de la prod? Parce que là on a ses explications mais comme je disais précédemment c'est sévère de s'en séparer totalement et non pas juste la mettre en retrait quelque temps s'ils le veulent.

Soit-disant que les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec son personnage. Elle subit le même sort que Charlotte Valandrey. 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Linda Hardy a fait une vidéo sur son compte Instagram. Émue, elle a tenu à remercier ses fans. Elle a dit qu'elle savait la nouvelle depuis quelques mois déjà et que son personnage lui manquera.

 

https://www.instagram.com/p/COTGeI8pb0V/?igshid=deajqplkv5uj (les liens Instagram ne marchent toujours pas mais je poste l'URL ici quand même. La vidéo est à trouver en déroulant le post.)

 

Extrait de son interview dans Télé 7 Jours :

 

 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je suis plutôt déçu de son départ, c’est en effet une des seules actrices qui a un jeu naturel, qui est très solaire,...

 

Je trouve que depuis l’histoire avec Maxime, on lui a donné peu l’occasion de développer son personnage.

Très peu d’interactions avec les autres personnages (Flore récemment) et on lui a collé la pire nouvelle famille.

 

Pendant ce temps-là, on continue à se coltiner Flore dont le personnage n’avance plus et n’est plus aussi fort qu’au début (son rôle de maire VS. son rôle de directrice d’hôpital qui ne sert à rien).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 30/04/2021 à 20:07, Poitevin a dit :

Le départ de Linda Hardy est bien dommage, j'appréciais beaucoup son personnage et je trouve le jeu d'actrice de Linda bien meilleur que d'autres acteurs de la série. Elle est très naturelle dans son jeu, contrairement à Ingrid Chauvin par exemple 


J'ai toujours adoré Ingrid Chauvin, que ce soit dans Méditerranée, Femmes de Loi, Dolmen, La Main Blanche, La Taupe 1 et 2 avec Linda. Mais depuis la fin de Week-end chez les Toqués, il y a quelques chose de différent dans son jeu. Ce n'est plus la même. Mais avec ce qu'elle a traversée depuis, rien d'étonnant. C'est quand même toujours un plaisir de la voir à l'écran. Et j'aime bien le couple de Chloé avec Xavier.

Lien vers le commentaire

Ils invoquent toujours le fait d'être à court d'idées pour un personnage dont ils veulent se débarrasser mais par ailleurs nous pondent des storylines de merde sur d'autre personnages (les bijoux de Chloé sérieusement?). C'est dommage de se séparer d'elle, je trouve également que c'est l'un de celles qui jouent le mieux. D'ailleurs ils avaient pas exploré la piste d'un rapprochement avec Alex quand elle est devenue sa coach? Ils ont bifurqué vite sur le secret de Sacha. Bref dommage de ne plus la voir. 

Il y a d'autres personnages que l'on ne voit plus sans pour autant qu'on dise qu'ils sont quitté la série (Lou, Soraya, Victor).  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, franklo a dit :

 

Il y a d'autres personnages que l'on ne voit plus sans pour autant qu'on dise qu'ils sont quitté la série (Lou, Soraya, Victor).  

 

Lou était dans la série il y a peu, dans la maison avec tout les autres ados.

Soraya, l'actrice est enceinte. ^^

Victor est en prison non?

 

Non moi je trouve que celle qu'on voit plus du tout et d'un coup c'est Amanda.

Le chéri de Soraya aussi (Rémy) qui est en cavale mais lui va revenir je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...