Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Tout était parfaitement crédible? .... Les profs qui sont tranquillous pendant que des gamins sont encore dans le bus... Tout le monde squatte à côté du bus en flamme.... Bref, une bonne leçon de secourisme!

Sinon que Bart arrête de jouer au bonhomme, il n'est pas crédible et vire antipathique.... Je deviens de plus en plus fan de l'acteur qui joue Thimoté, je le trouve vraiment juste dans son interprétation!

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Winter Wind a dit :

C'est tellement n'importe quoi... une voiture en face sur une route toute droite, personne n'a anticipé, voie unique normalement ça doit être sens unique...

 

L'épisode de ce soir (mercredi) tu auras la réponse à ta question ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je sais que c'est normal que des fois des intrigues se ressemblent d'un feuilleton quotidien à l'autre mais là je trouve abusé l'introduction de l'histoire de la gamine syrienne cachée dans le lycée tellement c'est très très proche du début de l'histoire dans PBLV.

En plus ça n'est pas une ancienne intrigue. Bien évidemment par la suite ça sera bien différent j'imagine (et ça le devient déjà) mais juste ils auraient pu tout de même éviter que le début soit aussi semblable :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Y a toujours des cifeurs qui regardent ? Moi je continue en guilty pleasure du matin mais j'ai de plus en plus de mal avec les histoires d'amour qui naissent le lundi et quisont en mode "je t'aime tellement, ne me quitte jamais" le jeudi de la même semaine. 

 

Puis le délire Prison Break ou tout le monde va et sort de prison, c'est un peu lassant.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...