Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

J'ai l'album reçu du site officiel ,

 

direct j'ai écouté Luna ça commence doucement , voix douce et belle ! encore un nouvel aperçu de son timbre de voix. ( apparition tardive et flow rap bof mollasson de Boostee ) mais j'adore le gimmick et c'est entrainant ! j'aurais voulu que l'instru dure encore longtemps...

Très radiophonique , il peut tenir un petit tube avec une mise en scène béton.

 

Il y a vraiment de tout...j'écouterais tranquillement ça demain.

 

Il y a les paroles dans le livret c'est cool.

 

 

Chanson d'amour sonne très Gainsbourg/Benjamin Biolay/Henri Salvador moderne, c'est surprenant et tant mieux. ( petites envolées vocales arabisantes sur la fin c'est superbe )

 

Wow l'intro de Petit Pays ! et puis version sublime avec encore ajout voix féminine lyrique , ça change de la version accoustique , avec violon et autres la c'est encore plus puissant .

Il faut écouter attentivement il y a pleins de petits détails sonores en fond/ajouts.

 

Petit détail sympa, l'édition limitée digipack est dans les tons violets et l'édition standard dans les tons bleus.

 

On sent l'album taillé pour la scène , Quand je serais grand , lol a mon avis refrain pris en choeurs lors des concerts lol la production est sympa ( ça change des prestations guitares )

 

Merde il y a pas l'intro du clip de Solune !!! zut j'avais kiffé les samples c'était stylé.

Un peu différente de la version du clip j'ai l'impression ( il y a des oooOOOh que j'avais pas entendus avant lol )

 

Je veux etre vieux, très émouvante, interprétation a tomber ! piano.

 

Du peu que j'ai entendu c'est incroyablement riche et varié , après faudra se pencher sur les paroles plus en détails lol.Mais pleins de sons , instruments , style et voix différentes.

Bien plus abouti et travaillé que le premier album.

On s'éloigne de Stromae , il a fait un super 2ème album...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Matis , merci pour ton avis qui donne encore plus hate d'être à minuit pour l'écouter ♥
De plus tu parles sans trop en dire ♥

 

Je l'ai pré-commandé à la fnac le mois dernier mais petit ooops dans mon compte bancaire hier ils n'ont pas su prendre l'argent , ils m'ont dit seulement aujourd'hui qu'ils ont su prendre l'argent du coup j'espère le recevoir demain malgré tout. Samedi je ne suis pas là du tout :(

 

Même si je vais le voir à Paris , j'ai bien envie d'aller le voir à Lille quand même , même si gradins c'est pas ouf mais bon. C'est le genre d'artiste dont je ne sais pas me contenter d'une seule fois xD

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Point sur la promo télé/radio à venir :

 

Dates de diffusion connues :

- 26 janvier : Goldman - 40 ans de chansons, sur TF1 (21h)

- 26 janvier : La vie secrète des chansons, sur France 3 (23h05)

- 27 janvier : L'invité de Pascal Nègre, sur RFM (18h)

- 27 janvier : Slimane, une ascencion contemporaine sur CStar (20h50)

- 27 janvier : Finale de Destination Eurovision, sur France 2 (21h)

- 28 janvier : Les Enfants de la télé, sur France 2 (14h20)

 

- 10 février : Le Grand Studio RTL (15h et 23h)

 

 

Dates de diffusion non connues :

- Samedi Sabatier, sur M Radio (12h)

- The Voice la suite, sur TF1

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trop deg , comme par hasard LE JOUR ou je ne suis pas là il y a le reportage loool
J'espère qu'il sera diffusé une nuit quelques jours plus tard , je veux le voir ( Oui le replay et moi ça fait 12 et j'ai un si bas débit avec l'ordi que ça marchera pas )

 

Oh j'avais pas lu le petit détail trop cool sur la pochette , tant mieux , j'ai pris l'édition limitée et le violet est ma couleur préférée ♥

 

Oh bah j'ai finalement reçu un mail me disant que mon colis est en route loool ouuuuf ♥

 

JuliaRoberts tu sais à peu près ses petites promos genre dans les villes comme FR3 Nord , chez Grand Lille TV / Mona FM ( là c'est des exemples du Nord parce que j'y vis ) car j'aimerai bien assister ou au moins le rencontrer le temps d'une photo si je peux quand il en rentre ou en sort ) Au zénith de Paris ça va être dur :/ looool

 

En tout cas merci pour cette liste JuliaRoberts ♥

 

J'aime bien qu'il soit invité à Une Nuit A Makala le 30 Avril au Zénith de Lille ( Multi Artistes ) On ne sait pas les noms donc bon j'ai un espoir :)

 

P'tain je fais tout pour faire vite passer le temps et il n'est même pas 22h40 :( loool

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...