Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Ok donc moi j'avais plus d'espoir depuis le début de l’ère avec Mayday et là elle me balance un son de la mort qui tue, un bop, un tube.. venue de nul part, wow j'ai enfin mon premier titre de shy'm que je vais saigner depuis l'effet de serre.

C'est à ne pas comprendre pourquoi elle ne l'a pas sortie en lead avec un beau clip à la stay de Zedd.

Lien vers le commentaire

TUUUUUUBE

 

JE TE REVIENS QUANNNNND MEEEEEEME

 

tenor.gif

 

OOOOH OH

ET JE TE REVIENS QUAND MEEEME

 

tenor.gif

 

OOOOH OH

ET JE TE REVIENS QUAND MEEEME

 

 

Elle m'a eu, oui c'est facile, oui les pré-refrains sont criards mais que c'est bon de la retrouver sur un truc aussi efficace.

Ca ma re hypé pour l'album là

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le problème c'est que ça n'a pas de personnalité vu que ça ressemble trop dans les gimmicks aux prod ( que l'on ne sait même plus qui s'est vu que tout ce ressemble). Pour les radios en France l'artiste français doit avoir 1 plus pour rentrer en playlist. Ils sont bien plus coulant pour les artistes intl. Tal en a fait les frais par exemple. À trop vouloir être "moderne" pour la cible ça prend souvent le mur. Surtout sur du 15-30 ans.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que ça n'a pas de personnalité vu que ça ressemble trop dans les gimmicks aux prod ( que l'on ne sait même plus qui s'est vu que tout ce ressemble). Pour les radios en France l'artiste français doit avoir 1 plus pour rentrer en playlist. Ils sont bien plus coulant pour les artistes intl. Tal en a fait les frais par exemple. À trop vouloir être "moderne" pour la cible ça prend souvent le mur. Surtout sur du 15-30 ans.

Oui enfin le problème de Tal n'a jamais été de na pas être jouée par les radios.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...