Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

En aucun cas TON AVIS ne reflète une réalité ou LA réalité tu donnes ton point de vue mais tu ne te base que sur ton ressentiment personnel Donc n'impose pas une façon de penser au autres Et garde tes grands airs surtout c'est pénible cette capacité à ramener sa science à claques post

 

Ah mais ça je le sais bien je suis un des premiers à le rappeler sur le forum :rolleyes:

Si je parle à la 1ère personne du pluriel, c'est que je sais bien qu'il y'a des personnes qui pensent pas loin la même chose (ou presque). Et je n'impose rien du tout, je dis juste mon point de vue qui est apparemment partagé par d'autres.

 

Quand à mes grands airs, c'est bien la première fois qu'on me dit que j'en ai :mdr:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'accord, peut être aussi que d'autres On un point de vue totalement différent du tiens . Je voulais juste que Tout Le monde puisse exprimer son ressentir et quon ne soit pas bloqué par un seul point de vue .

Oui oui bien sur je suis totalement d'accord avec toi.

Je répondais juste à une personne qui trouvais mes messages (et peut-être) sans justification. -_-

Lien vers le commentaire

Oui c'est malheureusement ce qui arrive souvent ici . Quand on aimes pas On Dezingue c'est un sport national sur charts In france. Moi Pour Le moment j'adore Tout ce qui a été mis en place . Vous êtes durs avec Elle . Elle évolue et Elle grandis vous devriez être capable d'en faire autant

Marrant de dire ça alors que tu es censé être nouveau sur CIF :rolleyes:

 

Sinon je rejoins beaucoup, rien n'est cohérent depuis le début de l'ère. Autant j'apprécie un peu STME autant il est évident que son retour passe complètement inaperçu et elle se prendra une sacré claque en première semaine. Alors j'enterre pas l'album mais il n'y a qu'à voir l'accueil des singles et l'état de ses precommandes (notamment en physique sur Amazon).

 

J'écouterai sûrement par curiosité mais Solitaire a complètement ruiné sa carrière c'est évident.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La promo trop espacé au bon vouloir de Shy'm n'a pas aidé non plus...

 

Bref, moi j'attend toujours l'album, comme à chaque sortie en faite :lol:. Mine de rien ça va bientôt faire 3 ans que Solitaire est sortie et je me languis d'avoir de nouvelles chansons à écouter ! Alors, je dois l'avouer il manque ce petit truc en plus pour que la hype soit à son maximum: c'est un tube que l'on a pas encore eu...Sans parler du 1er, Reflet avait La premiere fois, Prendre l'air avait Je sais, Caméléon avait Et Alors, Solitaire avait LEDS, Héros et ben...on attend encore, Mayday ou STME ne sont pas assez puissant, mais je suis certain qu'elle a de très bonnes choses de coté, les quelques chanceux qui ont pu écouter une partie de l'album étaient plus emballé que pour Solitaire donc...Et puis on est en plein été, forcément on avait rien pour faire "monter la pression", ça il faut le comprendre aussi ! On se fait chi** un peu, j'avoue :lol:, elle est peut-être la aussi la déception, c'est que cette sortie n'est pas assez excitante, mais en plein été aussi...

 

Moi je suis assez impatient et excité de découvrir ses textes, compo, hormis Vraiment, et puis il y a du beau nouveau monde de crédité sur cette album !! Elle décrivait l'album comme électrique, alors oui les 3 titres dévoilés ne sont pas cohérent mais ça m'intrigue justement ! Au final l'album peu avoir une ligne directrice que les 2 premiers singles ne reflètent pas. Vraiment reflète déjà plus la description de l'album, à voir si Héros (titre) le 25 Aout confirme cette idée, apparemment c'est un bon titre.

 

Et puis tout le monde criait à la fin de sa carrière depuis la sortie de Et Alors, :mdr: ça me fait bien rire maintenant, pareil pour Solitaire, et elle s'est plutôt pas si mal débrouillé mais c'est l'image qui avait prit un coup...Pour Héros, et ben elle peut se planter, ça arrive ! C'est déjà arrivé avec Reflets, même si la elle avait 2 hits de sortie, et elle a continué sa route...J'éspère simplement qu'elle se bougera les fesses dès la rentrée pour la promo, les interviews, sortir un TUBE ! Pour moi elle s'est planté dès la 1ère semaine de sortie de Mayday à visiter les terrains de tennis plutôt que les plateaux télé...

 

Mais prenez-vous pas la tête pour enterrer un album qui n'est pas encore sortie, et que vous n'avez pas encore écouté...Attendez la rentrée que la machine se remette en route... :glare:

Lien vers le commentaire

J'adore Toujours autant Mayday moi cet univers urbain Girls Bands du clip me plais Beaucoup son image sexy un peut vulgaire j'adhère complètement comme à l'époque de LDS si c'est Ça q'uelle veux etre laissez là etre tel q'uelle . En quois c'est un problème q'uelle fasse la Popute sur les plateaux télé Ça Faut le buzz et son album se vend c'est pas justement Ça le but ? . Et si la verritabke shym c'était celle ci Celle qui divise et provoque par ses choix et ses actes sur Les réseau sociaux la reine du buzz Et De la controverse Et Pas cette pseudo Gamine qui se la jouais Bling Bling à l'époque de Victoire ou autres Oublié moi ..

Lien vers le commentaire

J'adore Toujours autant Mayday moi cet univers urbain Girls Bands du clip me plais Beaucoup son image sexy un peut vulgaire j'adhère complètement comme à l'époque de LDS si c'est Ça q'uelle veux etre laissez là etre tel q'uelle . En quois c'est un problème q'uelle fasse la Popute sur les plateaux télé Ça Faut le buzz et son album se vend c'est pas justement Ça le but ? . Et si la verritabke shym c'était celle ci Celle qui divise et provoque par ses choix et ses actes sur Les réseau sociaux la reine du buzz Et De la controverse Et Pas cette pseudo Gamine qui se la jouais Bling Bling à l'époque de Victoire ou autres Oublié moi ..

Dis donc !va finir plutot finir ton cahier de vacances de francais !

Ca pique les yeux de te lire ,tellement il y a de fautes d orthographe !

Sinon ,j aime bien son dernier titre ,bien plus sobre que l horrible "mayday"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé pour l'orthographe fredo. Je Fait mon maximum. Et non mayday n'est pas Horrible c'est ton point de vue Arrette d'écouter Vianney Et ouvre Toi à d'autres sonorités que les sienne

 

Il a juste dit son point de vue sur Mayday :)

 

Puis il s'ouvre à d'autres choses musicalement , la preuve il est là et aussi chez Lorie ( et d'autres ) faut pas se fier a un avatar :mrgreen:

 

Moi y'a un truc que je trouve triste c'est qu'on dirait que certains , même si ils kiffent l'album à fond , il vont lâcher l'affaire UNIQUEMENT parce que l'album ne rentrera pas dans le top , je trouve ça petit...

 

Mais bon si Shy'm pouvait communiquer un peu plus aussi , c'est vrai que d'habitude on entend parler que d'elle et là elle sort une chanson tout les trois mois sans en parler plus que ça ... Fautdra qu'elle se bouge pour la tournée si elle veut que ça marche :o

 

Lien vers le commentaire

Tout ceci est bien joli maiq je doutes fort s'uelle fasse partie des nommés certes année au NMA Elle n'est pas diffusé sur NRJ Et ils ne la soutienne clairement pas sur cette ére. Elle sera invité pour remettre un prix mais clairement après une année sans rien faire Elle ne sera pas nommé comme Artiste féminine de l'année

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...