Ray Of Light. Posted January 25, 2017 S H Y ' M T H E O N L Y O N E ₪ 1,063 millions d'albums vendus en France en 5 opus (+1 opus) ₪ 695,2k de singles vendus en France ₪ 2 tournées et plus de 670k de tickets vendus ₪ 18 nominations pour des cérémonies françaises, dont 3 NMA et 1 Hip/Hop/R'n'B Award Je réfléchis beaucoup à comment pouvoir retranscrire ce lien étrange que j'ai avec Shy'm, si ce n'est que c'est une artiste complète, qui possède un charme tellement fou. Derrière sa timidité, c'est révélé une jeune artiste forte et passionnée qui évolue encore et toujours pour nous proposer sons et visuels originaux et riches. Je me souviens de beaucoup de choses la concernant, que ce soit ses débuts avec Mes Fantaisies & Reflets ou j'ai littéralement craqué en écoutant pour la première fois et . J'aime énormément le côté plus dansant et tropical du premier opus même si le côté plus sensible et émotionnel du second font de Reflets une pépite dans sa discographie, et viennent lancer l'album. est sans doute à mes yeux son album le plus abouti et réussi, sur tout les plans. K'Maro à fait des merveilles et nous à donné ses meilleures productions sur cette galette. Les singles sont des cartons, , , , et auront marqué le paysage radiophonique français cette année là le tout lui fait vendre 300k de son album. Un mastodonte dans l'univers de la variété française des années 2010/2016 et qui reste un de mes albums préférés à ce jour. Le vient donc promouvoir l'album et ses succès d'antans avec plusieurs dates sold-out. Shy'm la timide n'est donc plus, la Showgirl est là. Caméléon est un bon album pour ma part, il apporte une touche éléctro qu'i manquait et est un tube que tout le monde connaît et est un beau succès radio. Shy'm est en pleine évolution est une artiste qui grandit et qui s'essaie à différents styles, notamment sur son prochain opus: Solitaire. Solitaire est donc le dernier album studio récent de Shy'm, proposant donc un style musical plus pop/rock et une démarche plus sexy que jamais lors de . Le premier single, , propose un visuel plutôt alléchant tout comme le second single qui ne sera que le très éléctrique . La tournée, Le Paradoxale Tour, plus intimiste que la tournée précédente est le retour de Shy'm sur scène, partout en France. Un best of vient donc conclure l'année 2015 avec deux inédits : & . S E X Y & É L É G A N T E Shy'm délivre une image de plus en plus sexy et féminine, notamment grâce à des lives plus chauds que jamais , grâce aussi à sa victoire dans l'émission Danse Avec les Stars. Elle possède sa propre marque de vêtements: AsIaM N E W E R A Shy'm annonce donc son retour avec une série de concerts dans toute la France, comme aux Folies Bergères les 22/23/24 Juin ! Aujourd'hui nous avons donc la confirmation que son lead single sera Mayday en featuring avec Kid Ink, un duo plutôt improbable qui pourrait donc diriger Shy'm vers des sonorités plus urbaines.. Un retour aux sources ? Nous verrons bien cela le 3/02 lors de la sortie du titre qui sera performer le lendemain lors du Grand Show de Danse Avec Les Stars ! 32 Share this post Link to post
mynames Posted January 25, 2017 Non, déjà : superbe présentation ! Ensuite, assez inattendu, le coup de la collab' avec Kid Ink, donc j'attends de voir, ça peut être cool (Hotel !) Pour Shy'm, meh. J'aime assez certains titres, sans jamais m'intéresser beaucoup à l'album en lui-même, je suis un peu hermétique à la pop FR, je pense.... Mais elle a toujours eu des singles forts, et qui font mouche (Tourne !!!) Donc wait&see Share this post Link to post
Invictus Posted January 25, 2017 Présentation très sympa et très réussie. Curieux de voir ce qu'elle va proposer aussi bien musicalement que visuellement même si je ne me fais pas spécialement de soucis de ce côté vu les visuels de Solitaire. En revanche petite faute c'est pas la finale de DALS mais juste un show de la tournée qui est diffusé Share this post Link to post
Aerial Posted January 25, 2017 Hâte ! J'ai toujours aimé Shy'm, j'aime son côté showgirl à l'américaine et son envie de voir les choses en grand. Niveau musique, Prendre l'air est mon album préféré, et j'aime bien les autres aussi. La collaboration est alléchante, le titre un peu moins. You go gurl !! Share this post Link to post
Mister Lightning. Posted January 25, 2017 Très bonne et belle présentation ! J'ai toujours été conquis par Shy'm durant ces dix premières années, il faut dire que je suis un peu faible dès qu'il s'agit de la belle chanteuse.. haha ! Pressé d'entendre ce titre. Le duo est sacrément alléchant et osé. Première fois dans sa carrière qu'elle décide de sortir un lead en feat. Intéressant. Laissez-lui la place. She's back et 2017 sera son année. Share this post Link to post
Théorème Posted January 25, 2017 J'ai retrouvé mon latin...! Ravi du retour de ma Shimiyo Shimiyeah ShimiShimiShimi SHY'M Ravi pour le live à DALS Ravi du featuring International C'mon bae, you're ready to slay the world! Share this post Link to post
Hamlet Posted January 25, 2017 Oh la gueule du feat Ça me plait, je ne m'y attendais pas du tout. Très hâte. J'espère juste qu'on en a fini avec son vieu délire de bouse de Solitaire #Masterbouse Share this post Link to post
wiwimusic Posted January 25, 2017 Tout ce que j'espère c'est que le titre n'est pas en Anglais ou alors seulement les refrains Share this post Link to post
Wilhelmina Posted January 25, 2017 J'ai hâte de voir ce que va donner ce retour après des déceptions suite à Solitaire et les inédits du best of Share this post Link to post
TdyMUSic Posted January 25, 2017 Bravo Ray Of Light ! Sinon j'ai repris mon souffle . Une chose est sur, on est jamais au bout de nos surprises avec elle, le feat inattendu quoi ! Je suis impatient et en même temps j'ai un peu peur. J'éspère que c'est réussis comme lead (qu'ils ne se trompe pas, à la façon de La Malice et LEDS qui avait plus la carrure d'un lead de Solitaire), il y aura certainement un 2ème single avant l'album mais il ne faut pas qu'elle loupe son retour ! Retour aux sources? plus urbain? à voir. Part conquérir le monde Share this post Link to post
clair de lune Posted January 25, 2017 Annonce du lead single, pardon ? OH. MY. GOD. Je ne m'attendais ABSOLUMENT pas à une annonce maintenant. Et un feat. en plus, c'est à marquer au fer rouge dans la carrière de Shy'm :lol: Trêve de plaisanterie, JE NE SUIS QUE JOIE !!! J'espère que le clip est déjà tourné, comme ça elle balance tout en même temps. Personnellement, que le titre soit en français ou en anglais, I don't care. Je veux du neuf (même si Solitaire ). *** Au passage, de nouveau une très jolie présentation Ray Of Light, toujours un plaisir de venir lire le topic de Shy'm. (quand il n'y a pas de groupies ) 8 Share this post Link to post
Dark Lights Posted January 25, 2017 Son Worth It arrive Hâte d'écouter ça ! 4 Share this post Link to post
Marceau Posted January 25, 2017 J'espère quelque chose d'original et de nouveau chez Shy'm. Non parce que nous faire de l'urbain façon Reflets/Mes Fantaisies revisité à la sauce d'aujourd'hui je pense pas que ça soit la bonne idée. D'ailleurs, je l'ouvre quand le nouveau topic chiffre ? 1 Share this post Link to post