Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Wow, je vous trouve vachement pessimistes en fait. Ou alors c'est moi qui suis trop positif.

 

Après, comme dit Marceau "Shy'm" est une marque qui tend vers le has-been malheureusement, tout comme une Amel Bent ou une Jenifer. C'était les artistes populaires il y a pas si longtemps, les petits favoris de la ménagère, on les voyait tout le temps en prime sur TF1, de jolies rotations audio, des vues convenables sur youtube etc... et puis la roue a tourné, les nouvelles coqueluches s'appellent Louane, Kendji ou encore Vianney et dans quelques années, ça changera encore... c'est le jeu.

 

Mais si, selon moi, les disques double / triple platine ne sont plus envisageable comme avec un Prendre l'air ou un Caméléon, l'album qui arrive peut se vendre correctement. Même si elle n'arrive pas à avoir ne serait-ce qu'un succès modèste en single comme l'avait été L'Effet de Serre, je vois mal l'album finir sa route sans être au moins disque d'or. Avec deux bonnes grosses semaine de promo à la sortie du disque, elle peut réussir à le vendre correctement. Solitaire avait quand même fait 20k en première semaine, donc là je pense que 7-10k en première semaine c'est envisageable avec de la promo solide.

 

Selon moi, depuis l'arrivée de Mayday, le point noir ca été Shy'm elle même, elle m'a semblé laxiste et nonchalante. Là ça l'air d'aller mieux depuis les tournage de la Nouvelle Star, j'espère qu'elle est enfin prête à défendre son projet. Tout dépendra de la musique et de son attitude ! J'aime beaucoup Vraiment et Mayday sans que ça soit des coups de cœur, un peu plus de mal avec la ballade, je reste malgré tout curieux pour l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle sera nommée évidemment ! Elle ne gagnera peut être pas, mais nommée si.

Ils soutiendront t le titre qui arrive le 25 aout Deja ;)

 

Donc Héros n'est pas un single, mais ils soutiendront le titre? J'ai pas compris ^^. En tout cas j'ai super hâte de l'entendre !

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...