Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

​Bon je viens d'écouter que maintenant "Si Tu m'aimes Encore" et "Vraiment" !



Je crois que cette ère va finir de tuer tout stannisme que j'avais pour elle.



Le 1er titre est plat, vocalement comme musicalement et les paroles j'ai l'impression d'entendre encore la même chose avec elle.



Le 2ième titre est, niveau production plutôt pas mal. J'ai mis du temps à me dire que c'était elle sur ce titre, tellement que c'est différent. Néanmoins c'est quoi ce traitement de voix (putain les futures lives :indifferent:) et puis les paroles quoi pff :indifferent:



Bon il faut dire aussi que je me suis pas aidée en ré-écoutant "La Première Fois" juste avant et de me faire slayer par ses vocals à 0:27 dans les écouteurs





L'écoute du nouvel album va être dur



tumblr_n8l6t4sSn91sgl0ajo1_500.gif




  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si j'étais elle, j'annulerais complétement le projet. L'album n'intéresse que très peu de monde. L'album est mort avant mÊme qu'il soit sorti. Les 3 chansons extraites montrent que l'album n'a aucune cohérence et aucune n'attire l'attention jusqu'à présent.

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis de loin la sortie prochaine de cet opus mais il part déjà avec aucune attente de ma part, n'ayant que très peu apprécier après plusieurs écoutes les premiers sons qui sont disponibles.

Plutôt déçu, voir très déçu, elle qui est si talentueuse, après je me trompe peut-être ais je ne demande qu'a être surpris par Heros.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

​Je pars aussi avec aucune attente même si à l'heure actuelle je vais espérer qu'elle est au moins une dernière bombe du style "l'Effet de Serre" en mains mais vu comme c'est partit depuis Mayday ....



Je crois que la fin approche et c'est bien plus que dommage, c'est un véritable gâchis de voir comment part sa carrière !



Mais bon ce sont ses choix et on verra bien ce que l'avenir nous dira par la suite, mais c'est mal barré pour ma part, elle s'est vraiment perdue !


  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album n'est pas sorti que vous l'enterrez déjà. Ca me fait juste mal de voir ça. Même si on n'a pas eu des titres excellents, c'est désolant de voir tant de choses pessimistes. A vous lire, faudrait même qu'elle annule la sortie et qu'elle arrête la musique....

 

Je suis d'accord.

Puis à quoi sert de faire des prédictions de classements ou de ventes sérieux ? L'album sort dans moins de 3 semaines donc on verra bien comment ça se passe puis le fait de juger un album juste après n'avoir entendu que 3 titres sur 12 c'est vraiment très réducteur...

Lien vers le commentaire

Oui c'est malheureusement ce qui arrive souvent ici . Quand on aimes pas On Dezingue c'est un sport national sur charts In france. Moi Pour Le moment j'adore Tout ce qui a été mis en place . Vous êtes durs avec Elle . Elle évolue et Elle grandis vous devriez être capable d'en faire autant

Lien vers le commentaire

L'album n'est pas sorti que vous l'enterrez déjà. Ça me fait juste mal de voir ça. Même si on n'a pas eu des titres excellents, c'est désolant de voir tant de choses pessimistes. A vous lire, faudrait même qu'elle annule la sortie et qu'elle arrête la musique....

 

Nous sommes peut-être pessimistes, mais on est réalistes. On va pas se mettre dans la tête qu'elle va faire 10.000 en première semaine, que l'album sera n°2 ou n°1 et que la tournée va bien se vendre et être un succès.

 

Personnellement j'ai déjà réalisé que Shy'm n'aura plus jamais de succès, et que si elle veut continuer la musique, il faut qu'elle parte de sa maison de disques (qui attend d'elle d'avoir 1 ou plusieurs tubes, ainsi qu'une bonne promo) et que nous aurons ce que nous avons actuellement. Je la vois un peu comme has-been clairement. Je le dis et je n'ai pas peur de ce mot, tu dis Shy'm, les gens tirent une grimace. Je ne dis pas qu'elle doit arrêter la musique, mais que si elle veut continuer à avoir une fanbase constante, faudra qu'elle se bouge un peu plus, et qu'elle redescende et réalise que ce qu'elle fait actuellement ne va pas (du tout).

 

Et puis si un jour le succès (modéré) revient, et qu'un de ses singles marchouille, ou que l'album a un plutôt bon succès, là ça sera surprenant et agréable ! Mais je préfère m'imaginer quelque chose d'assez proche de la réalité.

 

Ah et je m'attends à ce qu'elle fasse moins que 50.000 exemplaires, un best-of rassemble les fans actuels, et les anciens fans. Et puis peut-être aussi des non-fans qui aiment bien Shy'm et ses singles.

 

Désolé si ça t'énerve, ou te choque ou autre, mais Shy'm joue dans la facilité et n'a jamais eu à se battre ou à mériter ce qu'elle fait (n'ayant jamais eu de flop énorme et vu son comportement et ses habitudes actuelles), alors il faut être catégorique avec elle.

J'espère vraiment qu'elle ai du succès, mais je trouve que ça va être très compliqué cette ère.

 

EDIT : J'adore Mayday hein.

 

Oui c'est malheureusement ce qui arrive souvent ici . Quand on aimes pas On Dezingue c'est un sport national sur charts In france. Moi Pour Le moment j'adore Tout ce qui a été mis en place . Vous êtes durs avec Elle . Elle évolue et Elle grandis vous devriez être capable d'en faire autant

 

Ah bah oui c'est sûr tu connais bien ça toi :rolleyes:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Nous sommes peut-être pessimistes, mais on est réalistes. On va pas se mettre dans la tête qu'elle va faire 10.000 en première semaine, que l'album sera n°2 ou n°1 et que la tournée va bien se vendre et être un succès.

 

Personnellement j'ai déjà réalisé que Shy'm n'aura plus jamais de succès, et que si elle veut continuer la musique, il faut qu'elle parte de sa maison de disques (qui attend d'elle d'avoir 1 ou plusieurs tubes, ainsi qu'une bonne promo) et que nous aurons ce que nous avons actuellement. Je la vois un peu comme has-been clairement. Je le dis et je n'ai pas peur de ce mot, tu dis Shy'm, les gens tirent une grimace. Je ne dis pas qu'elle doit arrêter la musique, mais que si elle veut continuer à avoir une fanbase constante, faudra qu'elle se bouge un peu plus, et qu'elle redescende et réalise que ce qu'elle fait actuellement ne va pas (du tout).

 

Et puis si un jour le succès (modéré) revient, et qu'un de ses singles marchouille, ou que l'album a un plutôt bon succès, là ça sera surprenant et agréable ! Mais je préfère m'imaginer quelque chose d'assez proche de la réalité.

 

Ah et je m'attends à ce qu'elle fasse moins que 50.000 exemplaires, un best-of rassemble les fans actuels, et les anciens fans. Et puis peut-être aussi des non-fans qui aiment bien Shy'm et ses singles.

 

Désolé si ça t'énerve, ou te choque ou autre, mais Shy'm joue dans la facilité et n'a jamais eu à se battre ou à mériter ce qu'elle fait (n'ayant jamais eu de flop énorme et vu son comportement et ses habitudes actuelles), alors il faut être catégorique avec elle.

J'espère vraiment qu'elle ai du succès, mais je trouve que ça va être très compliqué cette ère.

 

EDIT : J'adore Mayday hein.

 

 

Ah bah oui c'est sûr tu connais bien ça toi :rolleyes:

 

 

En aucun cas TON AVIS ne reflète une réalité ou LA réalité tu donnes ton point de vue mais tu ne te base que sur ton ressentiment personnel Donc n'impose pas une façon de penser au autres Et garde tes grands airs surtout c'est pénible cette capacité à ramener sa science à claques post

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...