Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

LA TRACKLIST !! Omg je suis de plus en plus excité ! :mf_w00t2:

Elle m'intrigue beaucoup aussi, juste un mot à chaque fois ! Les titres qui m’interpelle le plus sont H.E.R.O, Madinina (certainement avec son père), Salut salaud :lol:, Work it...Bordel que j'ai hâte, ça fera presque 3 ans quand même !

 

Je prendrais la collector, 2 bonus c'est pas souvent avec elle en plus :lol:. Et moi aussi super content d'avoir IFV dedans ! Énorme TUBE manqué :throb:! Le theme de l'espoir, le coté mélancolique et dansant, ses deux facettes en quelque sorte réunit en un titre! Si elle pouvait retravailler avec Hyphen Hyphen je serais pas contre !

A la base la version collector devait certainement comporter 2 inédits, elle rajoute seulement les 2 titres du best of c'est pas comme si elle avait rajouté IFV et Tandem seulement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en attend je pense, beaucoup trop de cet album. J'espère une cohérence entre les titres, un packaging de ouf avec des visuels qui ont un style en commun, et surtout de bons titres, car les 2 premiers me font plutôt peur.... :(

 

J'espère aussi que l'édition 16 titres collector soit celle vendue à la fnac, car j'achète rarement une édition spéciale fan.

 

See ya mi-Août, avec un (ou deux) single(s) promo(s). -_-

Lien vers le commentaire

C'est une émission pour quelle chaine ?

Diffusé quand ?

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...