Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

La pochette est quand même une horreur et une aberration visuelle. C'est tragique.

Elle avait mis le niveau tellement plus haut avec l'ère précédente, c'est dommage de retomber si bas.

 

Je confirme. Je comprends pas son délire, perso. À quel moment se sont-ils dit "ouais c'est pas mal, ça a l'étoffe d'une pochette" ?

 

Un gros WTF cette pochette.

Lien vers le commentaire

Avaient-ils prévus de le filmer ?
Si oui c'était peut être prévu à Bercy... mais vu qu'il était à moitié vide ils ont peut être renoncé ?

 

Je viens tout juste d'écouter Vraiment, et je ne comprends pas où elle veut en venir, d'un single à l'autre ça fait de sacré grands écarts quand même... surtout que dans la tracklist ça enchaine avec Si tu m'aimes encore ! :mdr:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup shy'm, même les derniers trucs qu'elle a sorti. Mais là pour son dernier single, c'est vraiment de la musique pour les ploucs, beaufs ou peut importe comment vous les appeleriez, sans non plus avoir la qualité pour leur plaire, faudrait que les fans se rendent compte que ça ne marchera jamais...

Lien vers le commentaire

 

J'aime beaucoup shy'm, même les derniers trucs qu'elle a sorti. Mais là pour son dernier single, c'est vraiment de la musique pour les ploucs, beaufs ou peut importe comment vous les appeleriez, sans non plus avoir la qualité pour leur plaire, faudrait que les fans se rendent compte que ça ne marchera jamais...

On s'en rend compte tkt pas, faudrait plutot que Shy'm s'en rende compte pas nous lol

Lien vers le commentaire

Shy'm a écrit 5 titres, co-écrit 2 titres et co-composé 4 titres sur 12 pour Héros.

Le titre le plus long est Doucement (4:15) et les 3 titres les plus courts sont Puisque (3:00), Sunshine (2:56) et Salut Salaud (2:48).

Elle a travaillé avec Yohann Malory (composition et écriture) et Tristan Salvati (composition) sur Salut Salaud, avec Nacim Zitouni (composition (+ écriture pour Work it)) sur Doucement et Work it, avec Rodrigue Janois (composition) sur Puisque.
Kmaro n'est crédité que sur 6 titres de l'album.

Quant à la durée de l'album, elle est de 41min26 pour l'édition standard.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime bien Vraiment , malgré ce petit écureuil ( le truc qui m'enerve dans les musiques d'aujourd'hui ) La mélodie me plait , le son est assez propre. Je suis curieuse de l'album

 

La pochette est hideuse , mais je sens que l'album sera " éclectique " et ça , ça me plait.

 

Ca sera l'écoute de cet album qui me dira si je vais la voir en concert ou pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...