Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Et la tracklist est dans un autre ordre que prévu:

 

1 - Mayday

2 - Où es-tu ?
3 - Work it
4 - Héros
5 - Vraiment
6 - Si tu m'aimes encore
7 - Madinina
8 - Puisque
9 - Doucement
10 - Sunshine
11 - Salut salaud
12 - Encore
(+ Lentement, Combien, IFV et Tandem avec la version collector)
Et Vraiment est écrit par Shy'm ! Crédité sous son nom Tamara Marthe ;) Disponible partout en streaming.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que ça y'est , elle est arrivée au moment ou elle s'est perdue ! Elle ne sait plus quel style de musique choisir on dirait vu les premiers extraits balancés . En tout cas elle a aura eu une très belle carrière quoi qu'il arrive que beaucoup aimeraient avoir même si cet album ne marche pas .

Lien vers le commentaire

Je rajouterais qu'il y a un petit coté Chainsmokers.

En tout cas j'ai eu la chanson dans la tete toute la nuit !!!!

C'est compliqué par contre de déterminer le style de l'album, les 3 extraits sont differents et depuis Mayday, ils ont du revoir et enlever les sonorités urbaines annoncées au depart. A mon avis les singles ne sont pas représentatif du tout du disque (mis a part montrer le coté dansant et doux des ballades).

Lien vers le commentaire

EW. :indifferent:

Effectivement, c'est du Flopsmokers tout copié, une belle daube.

Sa voix de chèvre sur les refrains est (vraiment) pas belle, elle aurait pour le coup du prendre des cours de chant.

Je préfère tout de même ça à la démo qui est sortie en tant que single 3 mois plus tôt, et Mayday restera le tube manqué parmi les singles de l'album.

 

Je ne sais pas trop quoi penser de l'album jusque là. Je m'attend tout de même à avoir 2/3 bombes bien Shy'm mais sur 14 titres, j'espère aussi avoir des surprises et que les 3 singles resteront des exceptions. J'ai un peu d'excitation pour l'album, mais le peu que c'est a besoin d'être rassurer avec un BON titre (qui pourrait sortir en tant que single promo si possible).

 

Ma première écoute sur Deezer sera décisive. -_-

Lien vers le commentaire

Bon, 'Héros' (titre) sortira le 25 Août, en tant que single promo.

En espérant que ça ne soit pas une ballade du même niveau que STME.

 

 

non, Héros n'est pas une ballade. un titre mid tempo assez efficace.

 

Quant à "Salut Salaud", non, ce n'est pas une reprise de Dalida non plus ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...