Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Les crédits de HEROS0190295810825_600.jpg

 

1 Mayday (feat. Kid Ink) 00:03:20

Cyril Kamar, Composer, Producer, Writer - Shy'm, Vocals, MainArtist - Tiery-F, Composer, Producer, Drums, Guitar, Programming & Keyboards - Kid Ink, Lyricist, FeaturedArtist

 

2 Où es-tu ? 00:03:38

Cyril Kamar, Composer, Writer - Louis Côté, Composer, Producer, Guitar, Programmer, Bass - Shy'm, Vocals, MainArtist - Kevin "Benny" Benitez, Additional Programmer - Gaelle Jonathas, Additional Vocals - Goreth Jonathas, Additional Vocals - Génika Jonathas, Additional Vocals

 

3 Work it 00:03:22

Louis Côté, Composer, Producer, Guitar, Programmer, Bass - Shy'm, Vocals, MainArtist - Crystal Petit, Additional Vocals - Kevin "Benny" Benitez, Additional Programmer - Indy Eka, Additional Vocals - Laura Nanou, Additional Vocals - Nacim Zitouni, Composer, Writer - Tamara Marthe, Composer, Writer

 

4 Héros 00:03:45

Louis Côté, Composer, Producer, Guitar, Programmer, Bass - Shy'm, Vocals, MainArtist - Crystal Petit, Additional Vocals - Kevin "Benny" Benitez, Additional Programmer - Indy Eka, Additional Vocals - Laura Nanou, Additional Vocals - Tamara Marthe, Composer, Writer

 

5 Vraiment 00:03:46

Louis Côté, Composer, Producer, Guitar, Programmer, Bass - Shy'm, Vocals, MainArtist - Crystal Petit, Additional Vocals - Kevin "Benny" Benitez, Additional Programmer - Indy Eka, Additional Vocals - Laura Nanou, Additional Vocals - Tamara Marthe, Composer, Writer

 

6 Si tu m'aimes encore 00:03:21

Cyril Kamar, Composer, Writer - Louis Côté, Composer, Producer, Guitar, Programmer, Bass - Shy'm, Vocals, MainArtist - Kevin "Benny" Benitez, Additional Programmer

 

7 Madinina 00:03:38

Cyril Kamar, Composer, Writer - Louis Côté, Composer, Producer, Guitar, Programmer, Bass - Shy'm, Vocals, MainArtist - Kevin "Benny" Benitez, Additional Programmer - Tamara Marthe, Lyricist

 

8 Puisque 00:03:00

Louis Côté, Composer, Producer, Guitar, Programmer, Bass - Rodrigue Janois, Composer - Shy'm, Vocals, MainArtist - Kevin "Benny" Benitez, Additional Programmer - Tamara Marthe, Lyricist

 

9 Doucement 00:04:16

Louis Côté, Composer, Producer, Guitar, Programmer, Bass - Shy'm, Vocals, MainArtist - Kevin "Benny" Benitez, Additional Programmer - Nacim Zitouni, Composer - Tamara Marthe, Composer, Writer

 

10 Sunshine 00:02:57

Cyril Kamar, Composer, Writer - Louis Côté, Composer, Producer, Guitar, Programmer, Bass - Shy'm, Vocals, MainArtist - Kevin "Benny" Benitez, Additional Programmer

 

11 Salut salaud 00:02:48

Shy'm, Vocals, MainArtist - Yohann Malory, Composer, Producer, Writer - Tristan Salvati, Composer, Producer, Guitar, Programming & Keyboards - Tamara Marthe, Lyricist

 

12 Encore 00:03:37

Cyril Kamar, Composer, Writer - Louis Côté, Composer, Producer, Guitar, Programmer, Bass - Shy'm, Vocals, MainArtist - Thomas Champagne, Additional Programmer - Alexis Aubin-Marchand, Additional Programmer

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pourquoi faut il qu'elle soit toujours presque à poils tout le temps ??? :angry:

Regarde toutes ses photos insta, et fait le pourcentage du nombre de photo où on voit son corps et ou on le voit pas, tu seras étonné de comprendre qu'elle n'est pas "toujours à poils".

Bye bitch

Lien vers le commentaire

Pourquoi faut il qu'elle soit toujours presque à poils tout le temps ??? :angry:

 

Moi je me demande quel est l i'ntéret de poster ne serait-ce qu'une photo en petite tenue .Certaines célébrités utilisent carrément les réseaux sociaux pour se construire une actualité parrallèle à leur actualité artistique. Une "actualité narcissique" qui consiste juste à s'afficher , montrer son corps .Comme si elles avaient peur de ne plus exister .Pour ca, les réseaux sociaux ne sont vraiment pas une bonne chose. D'autant plus que ces photos ne sont jamais naturelles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien la photo, c'est juste la coupe de cheveux qui me gêne, comme a dit TdyMUSic (je crois) on dirait Ken de Barbie :mdr:. Je trouve juste dommage les bandes blanches autour, c'était plus jolie sur celle de Paradis Secret de Jen'.

J'adore la seconde postée plus haut sur cette page aussi, elle est magnifique ! :o

Concernant l'album, je n'ai plus de hype, je l'écouterai mais j'ai bien peur que ça soit raté pour moi, ère qui commençait super bien avec Mayday :(

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...