Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Un manque de respect, carrément :lol: L'excès, toujours l'excès.
Elle était sexy et canon hier.
Vous pouvez revoir son passage ici, vers 01h13min43sec : https://www.facebook.com/RadioScoopOff/videos/1836669609683293/

Photo en entière, mais toujours pas HQ
post-73174-0-79096100-1500022541_thumb.png

 

EDIT : OMG la tracklist a été dévoilée !!!!

 

Edition standard

01. Si tu m'aimes encore

02. Mayday

03. Où es-tu ?

04. Work it

05. Sunshine

06. Puisque

07. Madinina

08. H.E.R.O

09. Vraiment

10. Doucement

11. Encore

12. Salut salaud

 

Edition collector

13. Lentement (Bonus track)

14. Combien (Bonus track)

15. Il Faut Vivre (Bonus track)

16. Tandem (Bonus track)

 

pQchyTe.gif

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Edition standard

 

01. Si tu m'aimes encore

02. Mayday

03. Où es-tu ?

04. Work it

05. Sunshine

06. Puisque

07. Madinina

08. H.E.R.O

09. Vraiment

10. Doucement

11. Encore

12. Salut salaud

 

I'm chouquette. Enfin, après tant d'année elle parle de son île, de notre île. :throb:

C'est bon je suis refait, même si le morceau est naze je vais tout donner :mdr:

Hâte du coup

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est repoussé ???

 

Non, il sort bien le 1er septembre

 

J'ai bien envie de pre commander l'édition collector, mais j'ai peur que ca ne soit pas fiable quand je vois qu'ils ne parviennent pas à écrire correctement le titre de l'album..

 

Ne t'inquiètes pas, c'est fiable. Mais j'aurai tendance à te dire d'attendre encore quelques semaines (mais libre à toi), car ils vont surement lancer une box spéciale fans - avec l'édition collector de l'album - sur sa boutique officielle comme ils le font à chaque album depuis 2012.

 

 

Renaud Le Van Kim, le producteur du Grand Journal, s'exprime sur Shy'm dans la NS

Quand j'ai rencontré Shy'm, ce qui est extraordinaire c'est qu'elle m'a dit que ce qui l'intéressait le plus, c'était les auditions. Elle a connu ça ! Elle vient de banlieue, elle vient de Trappes comme Jamel et Omar Sy. Elle voulait être avec les candidats. Lors d'une réunion, on regardait une vidéo envoyée par un chanteur et elle me dit "Il chante bleu, mais il a du charme". C'est la première fois que je vois un animateur qui emploie ce vocabulaire. C'est un vrai plus. Elle sait ce qu'ils vivent, elle est vraiment avec eux. Je pense qu'elle est un gros atout pour le programme.

 

_______________________

 

Qu'est-ce que vous avez tous avec IFV et Tandem ? :(

Je suis contente de les voir sur l'album moi perso. J'adore les deux titres, mais j'ai une préférence pour IFV :throb:

Cette tracklist m'intrigue beaucoup, car pour beaucoup de chansons ce sont juste un mot en guise de titre. Suspens!

tumblr_mwjqqkfNqN1s0teago3_400.gif

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...