Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

J'aime bien le début de l'album, la fin un peu moins! Sacrifice est vraiment bon, et les productions sont vraiment bonnes je trouve. Cet album m'emballe moins que Starboy ou After Hours mais il est bon malgré tout je le trouve juste un peu paresseux et j'aurais bien aimé une voix féminine sur l'album: il a une voix qui fonctionne trop bien avec les voix féminines. Les duos avec les chanteurs sont pas mauvais mais ils ne donnent pas de relief à l'album, là où une voix féminine aurait pu réveiller un peu.

Lien vers le commentaire

J'adore la synthwave/synthpop, donc sur le papier cet album avait tout pour me plaire.

Mais au final après ma 1è écoute c'est une vraie déception. Il n'y a rien qui se détache vraiment. Aucune véritable bombe.

Après il avait annoncé la couleur avec le médiocre Take My Breath.

Lien vers le commentaire

Après une première écoute, cet album m’intéresse beaucoup plus que After Hours, il y a une fluidité très agréable, je me suis senti embarqué dans l’ambiance, je sens que c’est un album qui va énormément m’accompagner cette année. J’aime beaucoup les chansons : Sacrifice (excellent choix de single), Is there someone else?, HDIMYLM, et Out of time :throb: 

puis pour la theorie des fans sur I heard you’re married je ne saurais que dire :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi qui n'aime pas trop The Weekend, je trouve que cette direction artistique SynthPop lui va à ravir, j'ai beaucoup aimé cette première écoute avec SACRIFICE comme coup de coeur, il faut sortir ce son en single ça va être un tube.

 

edit : ah bah ça a été choisi en single LOL

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Petit Prince a dit :

Le clip de Sacrifice arrivé déjà ce soir :

 

 

Je me demande si ça ne va pas être une suite au clip de "Take My Breath" car dans ce dernier on y entend un très court extrait de "Sacrifice" et en plus, il a le même look.

 

Pour l’instant sur Metacritic, la note de l’album est de 88/100 (Universal Acclaim) soit la meilleure note pour un album de The Weeknd.

Modifié par Jessim1210
Lien vers le commentaire

Sa voix sensuelle est toujours au rdv, les arrangements sont toujours OK, la synth-pop... pourquoi pas, les interludes installent une ambiance vintage sympa mais mélodiquement, comme TMB pouvait le faire craindre, il n'y a pas d'étincelle pour moi ?

Du coup l'album me semble beaucoup moins inégal qu'After Hours dont j'adorais la moitié et détestait l'autre mais là c'est juste... "Ouep" presque tout le long (sursaut avec Less Than Zero).

À voir avec le temps mais en tous cas pas de tube immédiat.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très frustrant comme album. D'excellentes prods pour des mélodies très oubliables ?. Il y a une une atmosphère qui se dégage mais je m'attendais à ce que ça explose, mais pas du tout au final.

Tout ça m'a donné envie de me ré-écouter Random Access Memories du coup ^^.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Diskonoïr a dit :

Même problème, après plusieurs écoutes je cherche encore les mélodies... c'est d'un basique. Aucune n'est réellement accrocheuse, ni même charmante. La production impeccable ne me suffira pas. 

Euh pardon même Less Than Zero et How Do I Make You Love Me ?!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...