Jump to content
Honest Lies

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)

Recommended Posts

06fce330d8b149f4a23dc0913e064b2d.jpg

Après ses mixtapes, Trilogy, KissLand, Beauty Behind The Madness, mais surtout "Earned It" (B.O de "50 shades of grey"), The Weeknd (a.k.a Abel) a rencontré un succès populaire et s'apprête à sortir un nouvel album : STARBOY. La date de sortie n'a pas encore été annoncée mais on parle déjà d'une collaboration avec Daft Punk.

La pochette a été dévoilée aujourd'hui.

Cs47zArVYAAg5dS.jpg

• Like 27

OMG

Trop impatiente. Je sens que ça va être du lourd.

Maintenant qu'il s'est fait son trou sur la scène mainstream, il n'a plus besoin de la merde de Max Martin. J'espère un retour aux sources tout en gardant l'éclectisme de BBTM.

• Like 2

Oula, j'adore la pochette :crazylove:

Malgré son virage mainstream dernièrement, il ne m'a jamais déçu. Trop hâte de voir ce qu'il va proposer cette fois !

• Like 1

Il me gave vraiment. J'aime pas sa tête. Mais au vu des collabs et de la pochette, j'y jeterai un coup d'oeil :blush:

• Like 1

La pochette est géniale, j'aime bien le style un peu vieilli.

J'aime tout ce qu'il a proposé pour l'instant que ce soit la trilogie ou son virage mainstream avec BBTM.

Je crois qu'il a bossé avec les Daft Punk sur l'album.

Cs5FpVCWgAAT3_4.jpg

• Like 1

Super hâte de se retour !BBTM m'avait carrément retourné !

Le duo avec Travis ,je suis trop heureux !!!!

J'adore la pochette!

J'ignorais qu'il sortait déjà un nouvel album, hâte de voir ce que ça va donner. Je préférerais des sons comme Trilogy ou KissLand plutôt que Beauty Behind The Madness.

Cs5msqkVYAAUgSG.jpg

• Like 3

Après Rihanna, Ariana G., Kanye West, Britney Spears, et Usher l'année 2016 me rajoute encore une couche de masterpiece.

Content du retour, en espérant que ce soit aussi bon que ce qu'il fait depuis le début.

L'album contient 18 pistes, Starboy (feat. Daft Punk) est la 1ère piste de Starboy.

Sortie prévue le 25 novembre.

Les personnes ayant bossé sur le lead: Abel Tesfaye, Thomas Bangalter, Guy-Manuel de Homem-Christo, Martin McKinney & Henry Russell Walter.

• Like 1