Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marquis de Rozan a dit :

La pochette alternative est jolie, le teaser est soigné, mais franchement il n'a rien inventé, c'est encore et toujours pioché dans l'imagerie des années 80...et dans le film Drive. Les réactions "confused" et les insultes vont pleuvoir mais bon tant pis.


je suis assez d’accord il y a absolument rien de nouveau dans le visu mais j’adore les versions alternatives ! Par contre la pochette originale j’ai vraiment du mal ! 

Lien vers le commentaire

Très hypé par le projet !

Je sais que l'univers sera au top et cohérent comme il en a l'habitude.

 

J'espère juste que l'album ne sera pas trop pop comme pour Take My Breath et qu'ils ont tenté des choses plus recherchées avec ces sonorités synthwave. 

Il y a un grand potentiel.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Frédo3364 a dit :

Anecdotique ??? Tu parles bien de After Hours ? ? ... ou j'ai raté un truc ?

Totalement :o

La version deluxe etait un vrai ennuie et je l'ai écouté deux fois en entier pour être sur de n'avoir pas raté un truc. Passer les singles qui étaient cool le reste de l'album était plat et trop homogène pour moi. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En fait même si c’est une pochette qui ne fera sûrement pas l’unanimité je pense qu’elle est vraiment percutante 

C’est vraiment le genre de pochette qui interpelle au milieu des autres disques dans un rayon, soit on aime soit on n’aime pas et du coup elle ne laisse pas indifférent 

 

Plus je la regarde plus je la trouve super,

Les yeux, l’expression, la lumière noire bleutée et le rayon de soleil juste derrière son cou …

 

Bref j’arrête lol hâte de découvrir l’album 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, popop a dit :

Je suis peut-être trop nostalgique des années 80. Dans le teaser j'ai encore l'impression d'entendre du A-ha... ahahah (pardon).

 

 

Perso ce teaser m'a fait beaucoup pensé à Kavinsky :ninja:

 

 

Edit: Attendez j'avais pas vu mais Jim Carrey???????

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...