Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jessim1210 a dit :

J’espère que "Moth To A Flame" figurera sur une édition deluxe, un de ses meilleurs titres ! De plus, c’est pour l’instant le seul titre que j’apprécie comme lorsqu’il est sorti et dont je ne fais pas l’overdose comme les singles du précédent ou "Take My Breath".


Il me semble que c’´est n’est pas un titre à lui mais un feat pour Swedish House Mafia non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Diskonoïr a dit :

Oui, c'est bien le groupe qui est l'artiste principal mais ça sonne tellement à 100% comme The Weeknd qu'on aurait pu croire qu'il figurerait sur l'album.

En plus dans le clip de Moth To A Flame le soleil se lève à la toute fin en mode « Dawn », comme dans le clip de Take My Breath.. déçu que le titre ne soit pas dans l’album ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Foggy a dit :

J'ai aucune hype. J'aurai bien voulu qu'il prenne une pause. J'ai l'impression qu'il sort quelque chose chaque semaine.

+1 J'étais pourtant un grand fan de Beauty Behind the Madness et de ma chanson fav Shameless. Mais là, cette sortie ne me fait rien tellement il est omniprésent. A voir avec les clips de cette ère.

 

J'ai du mal avec la pochette, j'adhère beaucoup plus à celle postée un peu plus haut.

 

Maintenant, il faut le souligner, mais quel travail derrière tout ce qu'il fait, c'est franchement dingue. Le gars chôme pas du tout. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Vous êtes durs avec "Take my breath". C'est un grower. C'est peut-être pas le meilleur lead mais ce n'est pas du tout un mauvais titre. Ce que fait The Weeknd vaut tellement plus que tout ce qu'on entend en ce moment ?! Il a un style tellement sexy et classieux, qu'un son moins accrocheur au premier abord, reste bon.

 

Perso, j'aime bien ce titre. Je m'y suis familiarisé et je l'écoute avec plaisir.

 

Par contre, déception, j'ai adoré "Moth to a flame" dès la 1ère écoute ? et elle n'est pas sur le tracklisting. Dommage...

 

Quant à la pochette, elle est...originale ?.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...