Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

J’ai hâte d’écouter ce nouvel album et de voir les visuels qui sont toujours superbes avec The Weeknd. Je suis curieux de voir si la direction reste la même que les deux précédents ou s’il y a du changement. De plus, je suis curieux de voir comment la maison de disque et lui vont gérer la promo et quel parcours va avoir l’album dans les charts étant donné qu’il est omniprésent depuis 2 ans. C’est cool car c’est le seul artiste en ce moment qui sort des projets rapidement comme faisait Rihanna avant !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MilkCherry a dit :


Mdr j'adore ce genre de "enfin" comme si l'artiste faisait un come-back retentissant après plusieurs années d'attente alors que le mec est absolument omniprésent ! ?
 

Hate cependant de voir et d'entendre ce qu'il va proposer et comment il va le vendre !

 

 

il faut dire que le lead single était sorti en août sans aucune nouvelle de l'album depuis...donc pas si déconnant le "enfin" ?

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le teaser me hype absolument et la description de l'album et l'ambiance font tellement envie 

 

Citation

Picture the album being like the listener is dead. And they’re stuck in this purgatory state, which I always imagined would be like being stuck in traffic waiting to reach the light at the end of the tunnel. And while you’re stuck in traffic, they got a radio station playing in the car, with a radio host guiding you to the light and helping you transition to the other side. So it could feel celebratory, could feel bleak, however you want to make it feel, but that’s what ‘The Dawn’ is for me

 

https://www.billboard.com/music/features/the-weeknd-blinding-lights-billboard-cover-story-2021-interview-1235001282/

 

Hâte d'écouter cet album en roulant la nuit  :throb:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Aha j'adore le concept de la cover :lol:

 

Intituler son album Dawn et se représenter en vieux sur la pochette, c'est un peu une manière pour lui de dire qu'il se sent vivant et jeune pendant la nuit. D'où l'ambiance nocturne qui se dégage de la plupart de ses chansons.

 

Je pars peut être un peu loin dans l'analyse ^^

Lien vers le commentaire

J’ai détesté la pochette quand je l’ai  découverte et finalement je commence à saisir son sens, elle va devenir iconique pour sûr ! 
 

sinon il y a deux autres alternatives sur son site, c’est le genre de pochette que j’aurais adoré en tant normal (d’ailleurs je préfère toujours ses visuels alternatif à lui) et finalement je préfère sa version original pour une fois !!

 

lien du site https://shop.theweeknd.com/

 

9C2D96D0-9A2E-4181-99D3-104ACF5420AB.jpeg

D6C3C687-F3E3-4417-9517-485B23260809.jpeg

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Bon on n’attend pas non plus qu’il vienne inventer quoi que ce soit surtout que quand tu connais bien l’artiste et son côté extrême cinéphile, il aime rendre hommage avec de nombreuses références à se qui l’inspire et au moins lui le fait sûrement mieux que d’autres pour le coup … 

 

Sinon pour les visuels c’est sur qu’on aura encore d’autres choix ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marquis de Rozan a dit :

La pochette alternative est jolie, le taser est soigné, mais franchement il n'a rien inventé, c'est encore et toujours pioché dans l'imagerie des années 80...et dans le film Drive. Les réactions "confused" et les insultes vont pleuvoir mais bon tant pis.

 

Perso, j'adore ce style de pop synthétique. Ça a toujours existé (FM Attack, Mitch Murder, etc etc...) avec exactement la même cover d'album.

 

Il met en avant un style qui reste encore très indépendant. Avec son aura et son statut il va pouvoir remettre cette musique au sommet des charts.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...