Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

Perso je préfère ce morceau à Blinding Lights, peut-être à cause du matraquage qu’on a eu avec ce titre, mais j’apprécie la touche un peu funky de la bass. Non le refrain n’est pas le point fort du titre, après ça fait le job, et je trouve qu’il se cale bien dans sa liste de singles déjà parus. 
 

Révélation

Mais vraiment le pré-refrain juste mmmm

 

E8JaMjbWQAMkl44?format=jpg&name=small

 

 

Ce qui m’étonne, avec un peu de recul, c’est que son genre semble coincé dans les années 80, et je  commence à me demander si d’un point de vue commercial, ça commence pas un peu à lui faire défaut en tant qu’artiste pop. Je trouve qu’il mériterait à faire évoluer ses sons up tempo pour les amener sur quelque chose d’autre. 

Lien vers le commentaire

J'aime plutôt bien le titre, à la 2ème écoute ça devient un classique ?, de toute façon j aime sa voix, le personnage, les clips toujours très cohérents, c'est un excellent artiste. 

 

Après, j'ai encore en tête "Blinding lights" et "In your eyes", qui sont difficiles à surpasser, tellement ce sont des bombes ❤!

 

Mais clairement "The Weeknd", c'est l'artiste qui me fait apprécier cette décennie, que je trouve faiblarde en termes de talent. (Je retiens quand même Marina and the Diamonds, Clara Luciani et Lana Del Rey)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'instru me fait penser à un des derniers titres de Clara Luciani ?

C'est pas mal et c'est efficace mais je rejoins l'avis général que c'est pas assez original venant de lui. Le titre souffre un peu de la comparaison avec "Blinding lights", "In your eyes" et "Save your tears" que je trouve meilleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un peu bizarre, ça se détache pas vraiment de l’ère « After Hours » mais je sens tout de même quelque chose de neuf. Ça le fait vraiment en lead. Le clip est génial, bourré de références (il vient de les poster d’ailleurs en instastory). Les couplets sont géniaux, le pré-refrain déboite mais le refrain est un peu faiblard, on s’attends peut-être à mieux. Je dis peut-être car avec lui j’ai souvent le gros déclic en live où il excelle. Ça démarre fort en tous cas ❤️❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis complètement fan de ce nouveau titre qui est immédiat car j'en peux plus de "Save Your Tears" depuis qu'il est sorti en single ! Je suis d'accord la version longue est meilleure surtout qu'elle reprend des éléments du teaser que j'avais adoré. Cette nouvelle ère s'annonce bien. Personnellement, je préfère "Take My Breath" à "Blinding Lights", j'apprécie la continuité ainsi que la cohérence qu'il y a depuis l'ère de "Starboy". Sinon ça reste parfait visuellement comme au niveau de sa voix.

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...