Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 13 minutes, GodMonsters a dit :

 

Il a raison, il y a des dizaines d’artistes masculins (Bieber, Lamar, etc) qui ont collaboré avec lui. Personne ne dit rien. Et même des artistes féminines comme Céline Dion, je vois personne rien dire aussi.  

 

Les gens parlent surtout de Gaga car de un elle est en pleine exposition médiatique en ce moment et de deux car elle est connue pour son combat contre les agressions sexuelles dont elle même a été victime. Après oui on peux considérer sa comme injuste pour elle. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Wilhelmina a dit :

 

 

 On en fait pas tout un foin avec Céline Dion avec qui elle a signé un de ses plus gros hit US avec I'm Your Angel.

 

Ben Céline était mariée à un pervers sexuel aussi nan? Du coup ça la choquait pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "laughing gif"

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Chems a dit :

 

Les gens parlent surtout de Gaga car de un elle est en pleine exposition médiatique en ce moment et de deux car elle est connue pour son combat contre les agressions sexuelles dont elle même a été victime. Après oui on peux considérer sa comme injuste pour elle. 

 

Ce qui me choque le plus c’est que DWUW, ça date quand même de 2013. Alors qu’il a fait des feats bien plus récents avec certains artistes + des artistes lui ont récemment apporté leurs soutiens. Comme Kendrick Lamar qui a menacé d’enlever tout son reportoire sur Spotify, si ils s’amusaient à retirer la musique de R. Kelly. Là encore, je vois absolument PERSONNE en parler.

 

Pour moi l’unique raison, c’est que toutes les personnes qui détestent Gaga, se sont précipités sur cette occasion pour lui causer du tord et essayer de réduire ses chances aux Oscars et autres cérémonies. La diffusion du documentaire est tombée à point pour eux. C’est juste de l’hypocrisie, sur Twitter les seuls qui disent du mal c’est toujours des fans de Britney, Beyoncé, Katy, j’ai même vu des fans de Nicki (?).. on sent l’objectivité, à croire que leurs fav sont irréprochables. 

  • Like 4
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wilhelmina a dit :

On en fait pas tout un foin avec Céline Dion avec qui elle a signé un de ses plus gros hit US avec I'm Your Angel.

 

Comparaison un peu foireuse.

Ce duo date de 1998, les premières histoires à propos de R. Kelly ont commencés à être publiques vers 2001/2002.

 

Lien vers le commentaire

Liste des Artistes qui ont bossé avec R Kelly

 

Justin Bieber

Mariah Carey

Jay Z

Destiny Child

Migos

Ty Dolla

Juicy J

Lil Wayne

Tinashe

Ludacris

Kelly Rowland

2 Chainz

Future

Chris Brown

Pitbull

Rick Ross

Jennifer Hudson

 

Donc beaucoup on aussi a nettoyer devant leur porte!

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

Mais je comprends pas trop cet intérêt pour R.Kelly actuellement, ça fait des années que nous savons tout cela, pourquoi tout ce foin médiatique à l'heure actuelle ?

 

Le documentaire Surviving R. Kelly diffusé sur Lifetime le week-end dernier concentre un grand nombre de témoignages, dont celui de son ex-femme, de ses esclaves sexuelles rescapées des dernières années, etc.

 

Je trouve la démarche de Gaga très con. C'était à l'époque qu'il fallait tilter. Maintenant que la chanson est dans sa discographie, qu'elle y reste.

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Si quelqu'un pouvait en profiter pour faire leaker la vidéo de DWUW ce serait sympa. Cela ne m'étonnerait pas que le tout se produise manière de bien mettre de l'huile sur le feu.

 

:ph34r:

 

Sans tenir compte de R.Kelly la chanson est superbe production pop et j'ai toujours voulu voir le visuel qui aurait du l'accompagner, même si de très mauvais gout vu les extraits.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après sa réaction est assez humaine. Elle a voulu laissée couler et donc ne plus jamais en parler. 

 

Sauf jusqu'à maintenant. 

 

J'ai toujours adoré cette musique , un peu moins ce qui l'entoure. 

 

Le clip devait être une belle chiasse quand même. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...