Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Le 07/01/2019 à 12:52, popinpop44 a dit :

Oui enfin le film est loin d’être une comédie donc bon on reste dans une logique quand même 

 

La categorie, c’est « Comédie Musicale ou Comédie ».

 

Le film est clairement une comédie musicale.

D’ailleurs la version de A Star Is Born de 1976, avec Barbra Streisand avait gagné à l’époque le Golden Globe du Meilleur Film (Musical or Comedy) et Barbra celui de la meilleure actrice (Musical or Comedy) - ils en ont gagné 5 en tout avec aussi meilleur acteur et meilleure chanson originale, pour le magnifique « Evergreen ».

 

Bref, je réitère ma remarque : ils ont voulu se positionner pour les Oscars (car oui, les résultats aux Oscars sont plus proches des nominés en Drame qu’en Comédie) et ils auraient mieux fait de rester plus modestes - car une victoire de Gaga en Meilleure actrice aurait franchement eu de la gueule.

Lien vers le commentaire

Dans une comédie musicale, les acteurs dialoguent en chanson, comme dans la version 2012 des Misérables. A Star Is Born n'est donc PAS une comédie musicale, faut arrêter avec ça. Les studios envoient certes les nominations dans la catégorie qu'ils souhaitent, mais les Golden Globes valident (ou non) ce choix. 

 

Perso, je préfère largement une nomination à l'Oscar pour son premier film qu'un Golden Globe.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je pense que, contractuellement parlant et comme pour chaque acteur/actrice, elle doit assurer jusqu'au bout la promo du film (avant de faire quoique ce soit niveau musique). Ce qui inclus sa présence à toutes les cérémonies du cinéma.

 

(Rien ne l'empêchera de faire une perf' aux Oscars par exemple, si Shallow obtient une nomination.)

  • Like 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...