Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a une heure, Hybrid a dit :

 

Une bonne fois pour toute : ce n’est pas un Oscar pour l’ensemble d’une carrière, c’est un Oscar pour celle qui a fait la meilleure performance d’actrice uniquement pendant la période éligible.

 

 

 

 

 

 Officiellement oui, officieusement, l'Academy offre souvent des Oscars de compensation à des acteurs émérites...

 

Sinon il me semble que DJ White Shadow avait eu des propos agistes envers Madonna, elle devrait supprimer BTW de toutes les plateformes.

  • Like 2
  • Haha 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

A vrai dire il dit vrai avant les GG Gaga était première dans les prédictions des experts pour les Oscars et après l’affaire R Kelly elle est repassée 3ème à une quasi égalité avec Colman !! Mais effectivement comment prévoir le vote de 8000 votants ! En plus on connaît même pas les nominations ! 

 

 

A9CE5E58-2027-4BB7-B4C4-91AC44908C9D.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fanfak a dit :

A vrai dire il dit vrai avant les GG Gaga était première dans les prédictions des experts pour les Oscars et après l’affaire R Kelly elle est repassée 3ème à une quasi égalité avec Colman !! 

 

Tout s'explique. Voila pourquoi elle a delete Do What U Want ? 

Queen.

  • Haha 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

À titre de rappel, comme cela a été écrit plus haut, les chances de gagner l’oscar pour Gaga ont été très tardives. Au vu de la couverture médiatique, et comme tout le monde s’attendait à ce qu’elle gagne le GG, elle avait gagné du momentum sur Glenn Close.

 

Mais cela fait des mois qu’on nous rabâche que si Close perd, elle sera la plus grande perdante de l’histoire avec 7 nominations et aucun prix, d’où le fait qu’elle ait été favorite pendant de nombreux mois (même si tout le monde se fiche de son film, bon, mais totalement oubliable, lequel n’a aucune nomination ailleurs dans les autres cérémonies). Pour avoir vu tous les films qui seront nommés, Colman est bien plus incroyable que Close. Tout comme McCarthy.

 

La situation est identique à Julianne Moore, Di Caprio ou Bullock, pour prendre des exemples récents, où on se dit qu’il est temps quand même peu importe si le film est bon ou non (ce qui est injuste à chaque fois, car comment comparer, pour Close, une actrice qui a 50 ans de carrière à des actrices qui ont la moitié de son âge).

 

Ce qui sera déterminant probablement c’est la gagnante du Screen Actor Guild car les votants sont identiques (ou presque) aux Oscars (les acteurs votent pour les acteurs, les actrices pour les actrices). Par ailleurs, Colman a plus de momentum pour gagner le BAFTA, car elle est britannique (ou Close) que Gaga.

 

Après, ce qui pourrait jouer en la faveur de Gaga, c’est l’ouverture récente des Oscars à plus de jeunes votants, car ils seront plus sensibles (hypothèse) aux performances qu’aux impératifs de récompenser des carrières.

 

On verra :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non mais il faut arrêter de croire que les oscars c'st 8000 votants qui jugent avec impartialité. 

 

Tout le monde sait que pour les oscars y a beaucoup de pression de producteur, en fait c'est surtout des intervenants qui vont commencer dès octobre faire du lobbing forcer. Le journaliste Ramzi Malouki l'avait très bien expliqué une fois sur canal plus. 

 

D'ailleurs lorsque Jennifer Lawrence remporte son GG qui mène à l'oscar elle dit en rigolant "merci à Harvey Weinstein d'avoir tué tout le monde pour que je sois là ce soir" et toute la salle rigole. 

 

Pour moi gaga ne mérite pas forcement un oscar et j'ai pas vu le rôle des autres actrices. Mais quand tu vois que Sandra Bullock, jennifer Lawrence ou d'autres ont eu un osca sans vraiment le mérité. Tu te dis pourquoi pas Gaga....

 

Quand tu vois bien toute les actrice qui ont eu un oscar mais pas le BAFTA c'est que c'est louche.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est en train de se prendre un gros shitstorm sur les réseaux sociaux non ? Je lis Twitter c’est hallucinant. 

 

Je pensais pas que toute la polémique allait se retourner contre elle, surtout après ses excuses.

 

Oscars cancelled. Les organisateurs vont tout faire pour que la cérémonie ne soit pas entachée par la polémique. 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hybrid a dit :

Elle est en train de se prendre un gros shitstorm sur les réseaux sociaux non ? Je lis Twitter c’est hallucinant. 

 

Je pensais pas que toute la polémique allait se retourner contre elle, surtout après ses excuses.

 

Oscars cancelled. Les organisateurs vont tout faire pour que la cérémonie ne soit pas entachée par la polémique. 

 

On doit pas lire le même Twitter alors ahah a pars quelques hater ! Surtout d’ici les oscars en février on sera déjà passé 10x à autre chose ! Par contre une de ses réactions au GG devient viral sur le net ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Enfin, ces histoires sur R. Kelly sont vieilles comme le monde : pourquoi a-t-elle enregistré un duo avec lui, en premier lieu ? Elle savait bien ce qui était dit sur R. Kelly, cela lui avait été notamment reproché lors de la sortie de "Til it happens to you".

Je trouve cette suppression complètement débile, mais en même temps, tout cela est tellement américain. On ne peut donc plus écouter une chanson qui a été créée, enregistrée et publiée : il faut faire comme si elle n'avait jamais existé parce que le vent a tourné. Quelle hypocrisie !

Et l'argent que lui a fait gagner cette chanson, elle en a fait quoi ? Elle va le supprimer de son compte, celui-là aussi ? ?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Enfin le scandale vient surtout du fait qu'elle a sorti une chanson où elle énonce clairement "Do what you want with my body" et qu'elle a choisi R.Kelly et Thierry Richardson pour faire le buzz malgré les accusations sur les deux.

Elles sont parfaitement justifiées et je trouve ça assez caractéristique de l'hypocrisie qui la caractérise.

 

Ça n'a quand même pas la même ampleur que les autres collaborations (en tout cas à ma connaissance).

 

Cela dit je trouve le soutien de Kendrick Lamar apporté à R.Kelly assez dégueulasse (et il n'est pas le seul).

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...