Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

 Ce qui me trouble vraiment de mon côté c'est de la voir déclarer vouloir provoquer. Elle a toujours voulu provoquer ( du moins dans sa période pré CTC), rien de nouveau en somme, mais le fait qu'elle tienne à le souligner ne prend qu'une seule signification au final. 

Elle a choisi R Kelly à dessin, pour ce titre particulier. Ce n'était donc pas un choix aléatoire ou imposé mais c'est délibérément qu'elle a voulu chanter avec un délinquant sexuel sur une chanson qui parle de la soumission, la plus totale, aux désirs de ce dernier. 

Cela montre à quel point elle était mal entourée et mal en soi durant cette période là. C'était flagrant certes, mais la voir confirmer cela et ne pas essayer de couvrir ça par de la maladresse, est à la fois très dérangeant, pour le fan que je suis, mais très courageux également. 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Aucun rapport.

 

Je trouve ça très bien qu'elle prenne la parole là-dessus. On sait tous que l'ère ARTPOP a été un mess total pour elle, personnellement, artistiquement mais aussi pour sa carrière et que tout ce qui entoure cette ère a été mis de côté par Gaga après. Je pense vraiment qu'elle préfère ne pas revenir dessus et enterrer toute cette période puisqu'elle ne s'exprime jamais dessus alors qu'elle le fait assez spontanément sur TF/M/BTW/C2C/Joanne. 

 

Il est ÉVIDENT qu'elle était au courant du passé de R.Kelly en faisant le feat, c'est de notoriété publique. Cependant, elle était très mal psychologiquement et surtout très mal entourée. Elle avoue elle-même que c'était de la provocation (douteuse certes). C'est un monde difficile et vu le succès et le rythme qu'elle avait la chute ne pouvait être que brutale.

 

Je pense que, depuis, elle a largement su se faire pardonner, elle a quand même contribuer à amener le sujet des violences sexuelles dans la musique et à Hollywood avec TIHTY (+ soutien appuyé à Kesha). De plus, elle a fait une croix sur cette période de sa carrière, les gens toxiques qui l'entouraient et elle veut aller de l'avant et c'est tout à son honneur. 

 

N'allez pas me dire que c'est la seule à l'avoir fait. Minaj, récemment avait justement pointé Gaga du doigt pour ça, ça ne l'a pas empêchée de faire plusieurs feats avec des gens extrêmement problématiques. Encore une fois, c'est aux femmes de s'excuser mais les hommes peuvent avoir une carrière tout en abusant des femmes/enfants et en violant la loi.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'adore cette chanson, ce duo. Je continuerai à l'écouter quand même, na.

 

Y'a quand même effectivement des trucs qui me chiffonnent. Elle dit avoir voulu provoquer donc c'est admettre qu'elle savait qu'il était pas net (comme tout le monde). Elle dit qu'elle était jeune et stupide en gros...c'était y'a à peine 5 ans, mais soit, admettons, elle a fait du chemin depuis.

Quand elle a décidé de ne pas sortir le clip, elle aurait dû s'exprimer sur les raisons à ce moment là, au lieu d'attendre qu'elle n'ait plus le choix.

Et puis, ce serait dommage de dénigrer les paroles de la chanson: quand on aime quelqu'un, ou quand on est dans un mode sexe, on peut très bien dire "fais ce que tu veux de mon corps" sans que ça veuille dire autre chose que ça, à cet instant précis. Je n'ai jamais pris cette chanson autrement.

 

Elle avait bossé avec Richardson, et c'était pas la première fois: tout le monde savait AUSSI que c'était un vieux dégueulasse qui abusait des jeunes modèles...

Elle attend un documentaire TV sur ce pervers pour s'excuser? ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle avait surtout pas le même âge, perso il y a 5 ans en arrière j’étais pas forcément le même. On change, surtout dans le milieu dans lequel elle évolue. Et on sait tous qu’entre 2012-2014, Gaga allait très mal entre la dépression, la toxicomanie, tout le drame avec son manager, l’acharnement des médias, son énorme baisse de succès. C’était une période très noire pour elle, je pense qu’elle était dans une forme d’autodestruction. Elle a fait beaucoup d’erreurs. Mais c’est du passé, depuis elle a fait du chemin, pour moi elle ne devait aucune explication à qui que ce soit (surtout pas quand des artistes masculins qui ont fait bien pire ne disent rien et n’ont aucune retombé).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

C'est vrai que durant Artpop elle voulait chanter dans l'espace avec son truc volatis.... vraiment tarée.

 

 

Mais non :mdr: Elle devait aller sur la navette de Richard Branson.

 

 

Tu la vois aller dans l'espace avec ça jpp

 

 

a MOMENT.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LUNATIC a dit :

Mouais.. s'il n'y avait pas les oscars qui arrivaient ca m'étonnerait quelle se soit exprimé sur cette affaire.

D'ailleurs c'est pourquoi elle ne l'avait jamais fait auparavant. 

 

 

 

 

Ne rien dire aurait moins attiré l'attention. C’est pas comme si tous les médias en parlaient, et qu’elle était en plein scandale médiatique. Quelques personnes en parlaient sur Twitter (surtout ses haters), quelques tweets avaient genre 3k RT maximum, mais c’est tout. On était loin du buzz. Là ça attire vraiment l'attention. 

 

Maintenant qu’elle l’a fait, j’espère qu’on va enfin lui foutre la paix avec cette histoire. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, GodMonsters a dit :

Elle avait surtout pas le même âge, perso il y a 5 ans en arrière j’étais pas forcément le même. On change, surtout dans le milieu dans lequel elle évolue. Et on sait tous qu’entre 2012-2014, Gaga allait très mal entre la dépression, la toxicomanie, tout le drame avec son manager, l’acharnement des médias, son énorme baisse de succès. 

 

Elle est toujours en dépression quand tu regardes A Star Is Born.

J'avais envie de me flinguer tellement l'histoire est triste. Heureusement que j'aime bien les chansons, mais le film :S

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Add' a dit :

Encore une fois, c'est aux femmes de s'excuser mais les hommes peuvent avoir une carrière tout en abusant des femmes/enfants et en violant la loi.

 

Mais ça n’a rien à avoir, elle dit elle même avoir été consciente de ses actions passés mais lui donner de l’exposition et de l’argent.

Ses motivations derrière la collaboration sont vraiment alarmantes quand même, elle avait déjà 27 ans à la sortie de cet album. Sa réflexion montre à quel point elle n’était pas bien mentalement à cette époque et surtout son addiction à la célébrité à ce moment.

Je pense qu’elle aurait du se taire sur les raisons de sa collaboration et juste retirer la chanson. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hovie a dit :

 

Mais ça n’a rien à avoir, elle dit elle même avoir été consciente de ses actions passés mais lui donner de l’exposition et de l’argent.

Ses motivations derrière la collaboration sont vraiment alarmantes quand même, elle avait déjà 27 ans à la sortie de cet album. Sa réflexion montre à quel point elle n’était pas bien mentalement à cette époque et surtout son addiction à la célébrité à ce moment.

Je pense qu’elle aurait du se taire sur les raisons de sa collaboration et juste retirer la chanson. 

 

Il a raison, il y a des dizaines d’artistes masculins (Bieber, Lamar, etc) qui ont collaboré avec lui. Personne ne dit rien. Et même des artistes féminines comme Céline Dion, je vois personne rien dire aussi. Je comprends pas cet acharnement contre Gaga qui a reçu plus de haine par certaines personnes que le principal concerné, alors qu’au fond c’est pas elle le problème, mais R. Kelly. Elle a fait une erreur de collaborer avec lui. Elle le reconnaît. Maintenant je vois pas se que les gens attendent de plus venant d’elle. Pendant ce temps les artistes masculins n’ont aucun soucis, on leur dit rien, et le R. Kelly voit même ses écoutes Spotify augmenter. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi elle devrait dire quoique ce soir d'ailleurs. C'est juste une collaboration paris tant d'autre... Elle.nest pas censé savoir que ce mec était détraqué. C'est encore du drama pour rien (la concernant). Quelle ne le cautionne pas en enlevant son titre et ne pas être associé au mec OK mais après....

 

 On en fait pas tout un foin avec Céline Dion avec qui elle a signé un de ses plus gros hit US avec I'm Your Angel.

  • Like 7
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...