Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 21 minutes, SEBOUUUUU a dit :

Que s'est-il passé avec Akon ? 

 

Il avait entre autres déclaré ça durant l'ère ARTPOP

 

" En fait, j'ai récupéré ma mise. Je me suis désengagé quand tout allait très bien. C'est comme une entreprise, tu la construis pour la revendre. Quand je l'ai emmenée au sommet, là où elle ne pouvait plus que dégringoler, je suis parti. En d'autres termes, j'ai vendu mes actions et je me suis retiré avant qu'il ne soit trop tard "

 

Dans le genre déshumanisant, difficile de faire pire. Après voilà, c'est un peu la dure réalité du show-biz.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

En même temps en tant que patron de label il est pas con. Il a juste fait ce que tout le monde fait sauf que lui il a dit haut et fort. De toute façon il avait dit dans une interview (y a 4 ans je crois) que grâce a Lady Gaga il était tranquille jusqu'à la fin de sa vie tellement il a gagné d'argent avec elle. 

 

D'ailleurs elle n'est plus chez KonLive depuis la fin de l'ère BTW 

L'histoire avec lui est sortie en 2014 mais il avait déjà arrêté de travailler avec elle depuis 2012 

 

 

 

Aujourd'hui quand je vois la tronche de sa carrière il doit être bien dégoûté 

Depuis 2010 il enchaine les flops on attend encore son album Stadium .. 

Finalement son dernier succès remonte a 2013 en feat avec David Guetta sur Play Hard 

Le seul artiste qui a bien voulu collaborer avec lui en 2018 c'est en rappeur Allemand 

 

:lol:

 

Bref ! c'est bien fait 

 

tenor.gif

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ok, c'est le business, mais après qu'il fasse pas genre "Gaga est comme ma petit sœur elle fait partie de la famille, que de chemin parcouru blablabla" quelques temps plus tard quand ça allait mieux niveau succès (avant le super bowl il me semble). On vend pas sa soit disant petite sœur comme une action en bourse. Bien content que Gaga se soit éloignée de ce genre de personne. Artpop aura quand même été un mal pour un bien à ce niveau là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...