Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Depuis ce weekend au USA tout le monde ne parle que du documentaire qui vient de sortir "Surviving R. Kelly"

Et ya une pression sur Gaga pour qu'elle partage son avis (à cause de son duo avec lui + les performance aux SNL/AMAs)

 

Citation

"Surviving R. Kelly" producer Dream Hampton expressed her disgust with Lady Gaga after she refused to speak about R. Kelly's history of sexual and domestic abuse allegations in the Lifetime docuseries.

"I wanted to know how Lady Gaga could be on 'SNL' with him as someone who advocates for domestic abuse survivors and (...), you know, had this ridiculous performance with him on 'SNL,'"

 

Je n'y ai pas vraiment prêté attention en 2013

Mais avec du recul, je ne sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête, elle qui se dit victime d'agression dans le passé

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Nonos a dit :

Je n'y ai pas vraiment prêté attention en 2013

Mais avec du recul, je ne sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête, elle qui se dit victime d'agression dans le passé

 

Son manque de solidarité avec les victimes d'R Kelly n'en fait pas moins une victime d'agression elle-même. Son silence est de très mauvais goût, mais minimiser son expérience l'est tout autant.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Certains me corrigeront sûrement, mais de mémoire, Bradley parlait déjà d'une perf avant même le lancement de la saison. Il avait envisagé avec Gagz quelque chose de "nouveau", qui casserait les codes des perfs aux Oscars. 

 

Cette perf est certainement ce que j'attends le plus pour 2019 donc ils ont intérêt de la faire  :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, alarymaxime a dit :

Je sens tellement le truc basic as fuck en mode un duo chacun derrière un micro :lol:

 

Ce sera déjà bien, c’est pas comme si on avait eu 50 lives de ce duo, ce sera une première de toutes façons. 

 

Comme As’En, je les voit bien refaire la scène du film en live, habillé en Ally et Jackson, avec Ally stressant en coulisse, Cooper la présentant comme une nouvelle chanteuse etc...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au moins, elle met les points sur les i. Le texte est très bien et très explicite, sauf qu'elle se contredit quand même un peu à la fin quand elle dit qu'elle écrit ça pour s'expliquer et pas pour s'excuser... et qu'elle s'excuse 2 lignes plus tard ?  Mais bon, si ça peut mettre un terme à la polémique avant que ça prenne des proportions énormes... Le fait qu'elle essaie de supprimer le duo sur les plateformes streaming prouve quand même sa bonne foi. 

Lien vers le commentaire

J'étais un peu sceptique à l'idée qu'elle s'exprime à ce sujet, mais au moins à la vue des réactions ça a le mérite de lever toute "ambiguïté".

 

Supprimer le titre (dans sa version avec R. Kelly) en digital et streaming était je pense la meilleure décision à prendre afin de couper court à la polémique.

  • Like 1
  • Confused 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...