Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

"In my younger years" 

 

Pitié. 2013 ne date pas tant que ça et déjà à l'époque tout le monde était au courant des actes pédophiles de R Kelly.

Qu'elle reconnaisse simplement qu'elle était à la recherche d'un hit facile (DWUW est une très bonne chanson) et controversé.

Cette meuf s'est tellement contredite tout au long de sa carrière, c'est difficile de la voir autrement que comme quelqu'un de faux et d'opportuniste.

 

Vivement la fin de cette campagne ASIB. Le forcing est réel.

  • Like 17
  • Haha 3
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Jinger a dit :

"In my younger years" 

 

Pitié. 2013 ne date pas tant que ça et déjà à l'époque tout le monde était au courant des actes pédophiles de R Kelly.

Qu'elle reconnaisse simplement qu'elle était à la recherche d'un hit facile (DWUW est une très bonne chanson) et controversé.

Cette meuf s'est tellement contredite tout au long de sa carrière, c'est difficile de la voir autrement que comme quelqu'un de faux et d'opportuniste.

 

Vivement la fin de cette campagne ASIB. Le forcing est réel.

 

Pourquoi tous tes messages sur ce forum sont rempli de choses négatives et de haine ? "elle n'est pas du tout gracieuse sur scène", "elle n'a pas un physique facile", "elle est une meuf qui galère depuis 2011", et maintenant ce message, ça fait beaucoup.

 

Tu as dis que ses fans étaient aveugles, mais toi aussi tu es aveuglé par la haine ?‍♀️

 

Aller,  bonne soirée va.

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, xxx a dit :

 

Pourquoi tous tes messages sur ce forum sont rempli de choses négatives et de haine ? "elle n'est pas du tout gracieuse sur scène", "elle n'a pas un physique facile", "elle est une meuf qui galère depuis 2011", et maintenant ce message, ça fait beaucoup.

 

Tu as dis que ses fans étaient aveugles, mais toi aussi tu es aveuglé par la haine ma chérie ?‍♀️

 

Aller,  bonne soirée va.

 

Je suis ravie de voir que tu connais le contenu de mes messages par cœur. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Jinger a dit :

 

Je suis ravie de voir que tu connais le contenu de mes messages par cœur. 

 

Cool. Je poste les liens pour les autres qui connaitraient pas le contenu de tes message par coeur:

 

Révélation

 

 

Et je vois que tu dis du bien de Britnouille, même son playback tu t'en "balec", haha,  et bah dit donc, si tu pouvais être aussi sympa avec la Gagz... mais bon tu es un hater, tu poste peux de message, et les seuls que tu poste c'est que du négative, et entre autre sur les topics de GaGa, génial, un beau palmarès ✌️

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Jinger a dit :

"In my younger years" 

 

Pitié. 2013 ne date pas tant que ça et déjà à l'époque tout le monde était au courant des actes pédophiles de R Kelly.

Qu'elle reconnaisse simplement qu'elle était à la recherche d'un hit facile (DWUW est une très bonne chanson) et controversé.

 

 

Mort, parce que c'est bien connu, R.Kelly est générateur de hit ?

 

Et c'est pas comme si elle reconnaissait publiquement dans la lettre qu'elle voulait provoquer "My intention was to create something extremely defiant and provocative". Maintenant si tu veut continuer à lire 1 ligne sur 2 ça sert à rien de venir la descendre.

 

source.mp4

 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Ayant suivi de près l'actu de Gaga durant la promo de Born This Way et Artpop il est évident qu'elle faisait tout et n'importe quoi (Volentis c'était iconique,elle se serait crashée avec ça aurait été monumental :lol: ) Toute la période Artpop était tres nébuleuse au fond et son album était creux au niveau du concept même. Cela dit elle à toujours eu la prétention de vouloir défendre ses travaux quels qu'ils soient il me semble. Je me rapelle qu'avant l'ère Joanne elle defendait toujours Artpop bec et ongles. Mais depuis A Star is Bland elle semble perdre sa folie pour ce mouler dans le rôle parfait de la pop star sans reproches. Le clip a été annulé bon ce n'est pas un soucis puisqu'a part des teasers/leaks on a jamais eu autre chose. Je me souviens quand elle disait que le publique n'était pas prêt pour la vidéo, il ne l'était pas non plus pour Artpop 2 et les promesses qui s'accumulaient en masse comme le concert dans l'espace (whoooo) elle cherchait tout et n'importe quoi pour qu'on parle d'elle. Tout ça pour dire qu'il n'y a sûrement aucun clip complet existant je pense et quand bien même qu'il n'est pas si extrême que certains le pensent (hormis la présence de R Kelly).

Maintenant je trouve cela dommage qu'elle en renie un titre qui est vraiment pas mauvais en soi juste parce que il y'a des histoires avec celui avec qui elle est en feat (je ne défends pas le type) surtout que les paroles bien que sexuelles ne parlent pas de viol. Donc elle est un peu hors de propos et ce contredit une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fanfak a dit :

Liste des Artistes qui ont bossé avec R Kelly

 

Justin Bieber

Mariah Carey

Jay Z

Destiny Child

Migos

Ty Dolla

Juicy J

Lil Wayne

Tinashe

Ludacris

Kelly Rowland

2 Chainz

Future

Chris Brown

Pitbull

Rick Ross

Jennifer Hudson

 

Donc beaucoup on aussi a nettoyer devant leur porte!

Non mais attends tous ces artistes n’ont rien avoir avec les déboires de R.Kelly que je sache, ce n’est pas parce qu’ils ont collaboré avec pour un titre qu’ils doivent « nettoyer devant leur porte ». Ils ne sont pas responsables de R.Kelly hein ! 

Gaga non plus, elle s’exprime tout simplement parce que sa collaboration avec lui est un titre qui s’appelle « Do what You want » (with my body), donc évidemment il y a de quoi faire polémique. 

Maintenant le titre a 5 ans, les actes de R.Kelly ne datent pas d’hier, rien de nouveau sous le soleil.  

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non-polémique mais excellente réponse : directe, sans ambiguité, reconnaissant ses erreurs (même si comme beaucoup la chanson était un top de Artpop). Contrairement à d'autres "controverses nées sur les réseaux sociaux mais dont tout le monde se fiche", elle a l'honnêteté de le faire (unlike Kevin Hart par exemple).

 

N'en déplaise à certains, oui à 25 ans on est différent d'à 30 ans.

 

Quand à l'excuse ridicule du "elle est en campagne donc c'est normal", well  les artistes mentionnés plus haut sont pas des has been (Carey a sorti un album, Migos sont récents, Lamar est en pleine hype, Hudson est dans The Voice, etc.). Bien sûr que c'est une tentative de lui nuire, et cela arrive toujours pour chaque prétendant aux Oscars. Ce qui est injuste au fond, c'est de détourner l'attention du public de la vraie polémique et des affaires autour de R Kelly.

 

Où sont les appels à Sony Music de laisser tomber son contrat?

  • Like 1
  • Thanks 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jinger a dit :

"In my younger years" 

 

Pitié. 2013 ne date pas tant que ça et déjà à l'époque tout le monde était au courant des actes pédophiles de R Kelly.

 

Qu'est-ce que ça va être quand elle aura l'âge à Madonna. :mdr:

Et Fanfak avec sa liste, on dirait qu'il parle de fichés S :mdr:

 

 

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...