Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je l’ai jamais trouvé aussi inintéressante qu’en ce moment. En fait l’autre jour je réfléchissais et j’aime plus ce qu’elle fait (hors exceptions) depuis l’après clip de Marry The Night. J’aime pas Cheek To Cheek, Artpop et Joanne j’ecoute plus. Du coup son délire country crasseuse ça me touche pas + son comportement m’exaspere beaucoup parfois (till it  happens to you ...) . J’espère que le prochain album sera cool comme l’affiche de sa résidence et qu’elle paraîtra moins cruche. 

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Visions a dit :

Je l’ai jamais trouvé aussi inintéressante qu’en ce moment. En fait l’autre jour je réfléchissais et j’aime plus ce qu’elle fait (hors exceptions) depuis l’après clip de Marry The Night. J’aime pas Cheek To Cheek, Artpop et Joanne j’ecoute plus. Du coup son délire country crasseuse ça me touche pas + son comportement m’exaspere beaucoup parfois (till it  happens to you ...) . J’espère que le prochaine album sera cool comme l’affiche de sa résidence et qu’elle paraîtra moins cruche. 

Elle est différente. Elle va pas jouer la folle constamment non plus et pas éternellement. Elle se renouvelle et elle a raison. Elle essaye d’évoluer. De toute elle fera jamais l’unanimité. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Quelques infos juteuses de Perez Hilton qui raconte que Gaga aurait été l'instigatrice dans un plan pour saboter la carrière de Christina Aguilera à l'époque de l'ère Bionic (souvenez-vous de tout ces artistes sur le blog de Perez qui disait que Xtina copiait Gaga)

Elle aurait aussi empêché la carrière de Natalia Kills (signée chez Interscope à l'époque, le même label que Gaga) de décoller en empêchant RedOne, Space Cowboy etc de travailler avec elle.

 

 

En gros:

Gaga et Perez parlaient beaucoup à cette époque et étaient très amis

Gaga avait atteint un point dans sa carrière où elle laissait la célébrité lui monter à la tête et devenait mesquine avec tout son entourage notamment Laurieann Gibson, Troy Carter et Matt Williams (Dada)

Avant ça, Gaga portait des choses à son attention en parlant de Christina du genre: Ah t'as vu ce que Christina a fait, t'as vu comment elle était habillée etc

Elle ne disait pas ... "tu devrais écrire quelque chose de méchant". Mais elle lui signalait des trucs

Gaga connaissait le travail de Perez et qu'il pouvait être mauvais, alors elle savait qu'il posterait ces choses

Il  affirme également que Gaga était une pouf enivrée et méchante qui ne permettait à PERSONNE de son équipe qui travaillait avec elle de travailler avec qui que ce soit d'autre. Et que RedOne ne pouvait pas travailler avec des personnes comme Katy Perry. RedOne a dû payer de l'argent à Gaga pour travailler avec JLo.

Il dit que Gaga à l'époque était comme Taylor Swift maintenant, un serpent en gros

 

article-2668589-1F190F1200000578-940_634

 

 

 

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...