Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

ahahahah 

 

les social networks puant d'hypocrisie 

-soigne toi brit brit on t'aime mouah-

-courage cherie la vie est dure-

-c'est un ange bon retablissement-

 

et blablabla c'est a vomir tant de faux derches 

 

ah et ils étaient où eux il y a 10 ans ? ils ont suivi la masse en se foutant de sa g** et de sa maladie incomprise. 

 

ils l'a soutiennent parce qu'avoir une maladie mentale c'est devenu presque cool et la psychiatrie est vue comme un truc a la mode en 2019. mais bon, c'est les mêmes personnes qui ont contribué a sa perte apres tout, juste ça. 

 

qu'elle se rétablisse et que son papa s'en sorte, la route risque d'être difficile pour elle 

  • Confused 9
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, xsupernova049x a dit :

ah et ils Ă©taient oĂą eux il y a 10 ans ?

 

Ptdr mais y'a énormément de personnes lui souhaitant bon rétablissement qui étaient bien trop jeunes à l'époque pour avoir une quelconque opinion... Faut arrêter de voir le mal partout aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, xsupernova049x a dit :

... ah et ils Ă©taient oĂą eux il y a 10 ans ? ils ont suivi la masse en se foutant de sa g** et de sa maladie incomprise.../...

 

Je ne sais pas quel âge tu as, ni si tu as suivi cette période il y a plus de dix ans ou non. Mais encore une fois, il faut arrêter de voir le mal partout. A l'époque, personne ne disait ou pensait qu'elle était malade. Pour 90% des gens (médias, fans, public lambda) ... on assistait juste au pétage de plomb d'une nana sous les projecteurs depuis ses 8 ans 17 ans, qui prenaient son émancipation un peu trop à cœur. 

 

Dans les très grandes lignes, jusqu'au jour ou elle s'est rasée le crâne, on regardait juste une nana faire beaucoup trop la fête. Et même dans les semaines qui ont suivi, je ne me souviens pas que de suite c'était la "panique" générale quant à son état.  Pendant des mois, à part sortir tous les soirs dans les clubs de L.A. et photographiée moitié bourrée dans des robes trop courtes, il n'y avait rien de grave.

 

Dès que les choses ont pris une tournure plus inquiétante : rasage de crâne, fiasco des VMA, allers/retours en rehab, les nuits en larmes dans les rues de L.A. ou son histoire avec le paparazzi ... les gens s'inquiétaient et tout le monde savait et disait qu'il y avait un problème (médical) derrière et fans, comme artistes l'ont soutenus et ont souvent tenu des propos comme ceux de Céline cette semaine. Les seuls à dire que c'était une pauvre fille ou une folle, étaient des artistes en mal de notoriété ou la 1ère génération d'aigris anonymes des réseaux sociaux. D'ailleurs, les seuls scandales qui ont éclaté étaient des choses sorties de leur contexte et/ou monter en épingle par les paparazzis. Outre la bipolarité, c'est d'ailleurs eux qui l'ont détruit pendant ces deux années.

 

Avec tout ce qui s'est passé depuis (hospitalisation forcée, tutelle, loi anti paparazzis sur L.A...) le public comme les médias ont un regard différent sur celle qui restera à tout jamais comme étant la petite fiancée de l'Amérique. Il ne faut pas oublier qu'elle a permis, indirectement, à des artistes comme Lady Gaga, Selana Gomez ou Demi Lovato d'oser parler de dépression et des revers de la célébrité sans trop d’ambiguïté. Et d'une certaine façon, elle a rendu la bipolarité "courante" dans le milieu, ou tout du moins comme quelque chose de beaucoup moins tabou. 

 

Comparer la période 2005/2007 à ces 3 jours en 2019 est d'un ridicule absolu, excuse-moi.

D'ailleurs, si elle venait à revivre quelques heures festives et/ou un peu dark comme à l'époque, la presse retournerait assez vite sa veste, comme l'opinion publique, et on la présenterait comme une ex-toxico, mauvaise mère qui retrouve ses vieux démons. Et tout serait bien plus violent. 

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, illusion_ a dit :

Apparemment la chanson ainsi que des remixes fait pour le M+M's tour sont disponibles sur un CD promo en vente sur ebay. 
Il y a également Trouble (Elvis Presley cover) et Rebellion (rough) sur le cd. 
Espérons que ça leak rapidement. J'espère que c'est la version entière de Rebellion, depuis le temps qu'on l'attend ...

Justement...non :( c’est précisé dans l’annonce...

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2019 à 13:15, Bunnylove a dit :

Je trouve le morceau très mauvais ... autant la chanson que la voix de Britney. Elle accumule tous les tics vocaux que je n'aime pas chez elle. Je la trouve bien meilleure sur un titre comme I'm not a girl, not yet a woman.

 

C'est juste un morceau culte de Otis Redding mais bon... pour sortir ça je me doute que tu ne dois certainement même pas connaitre ce dernier rien que de nom.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...