Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jill Valentine a dit :

Donc d'un côté il y a une histoire de complot où Britney se bat pour se libérer de son père et de l'autre une histoire où elle arrête sa carrière car l'idée que son père meurt est trop pour elle. Oki. 

 

Non mais clairement c'est bizarre :lol:

 

Par contre je pense qu'effectivement quelque chose se trame dans les coulisses, ça me paraîtrait bizarre que tout ce remue-ménage sorte d'un coup et de nul part. Il doit y avoir du vrai dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Le 04/04/2019 à 10:04, Matis a dit :

J'ai du mal a y croire ( marketing...) voila pile au moment ou elle a du arreter des concerts , comme ça c'est une bonne justification.Personne ne peut trouver a redire.

Je ne la plains pas , le playback n'est pas ce qu'il y a de plus fatiguant.

Elle pouvais se reposer , soutenir son père sans pour autant faire tout un drama.

Il faut bien continuer le buzz , ça fait parler et c'est de la promo pour les futurs concerts , impression de déja vu.

 

Me lynchez pas , je suis honnete je donne mon ressenti.

 

Il y a 3 heures, SunflowerJunky a dit :

Durant les répétitions de "Domination" il est arrivé au oreilles de Jamie que Britney ne prenait plus ses médicaments.

Ils ont essayé avec le médecin de changer le traitement, mais Britney a continué à refuser de se médicamenter. Pour Jamie c'était soit elle reprend ses médicaments, soit il annule la résidence. Britney a continué à refuser les médicaments.

 

Suite a ça, autre signe de rebellion de Britney, elle a été vu en train de conduire sa voiture avec Sam Asghari. Hors elle n'a pas absolument pas le droit de conduire. Son équipe a alors décidé d'annuler la résidence et de placer Britney dans un centre psychiatrique. Elle y est donc contre son gré et pour une durée qui reste toujours indéterminée. 

 

Jamie a voulu utiliser l'excuse de sa maladie depuis le débit pour les fans et les médias. Larry Rudolph a encouragé l'idée du centre psychiatrique en insistant que ça allait faire vendre les tickets de Las Vegas quand ils vont ré-annoncer son retour. Andrew Wallet qui était l'autre tuteur légal de Britney et qui a démissionné cet hiver, a commencé à trouver toute cette situation problématique. Il était contre l'idée de punir Britney pour avoir enfreint "des règles" et contre le fait de l'a placer dans un centre psychiatrique contre son gré.

 

Tout tourne autour de l'argent et ce qu'ils peuvent en tirer, d'où les 5 ans de POM et la tournée. Britney n'a aucune liberté et elle a essayé de sortir de la tutelle depuis le début.

 

 

Bon ben j'avais pas totalement tort...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est officiel c'est la démission de l'avocat tuteur il y a quelques mois et que Britney a, pour la première fois en 11 ans de tutelle, remplit/envoyé elle-même des documents concernant sa tutelle mais on ne sait pas quels genres de documents. C'est évident que quelque chose se trame en coulisses mais bon on va éviter de croire ce genre de média mais il est évident qu'un jour ou l'autre ça explosera. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bloody OG X a dit :

Sinon sa mère est détestable à aimer ces commentaires sur les réseaux, si c’est vrai alors qu’elle fasse quelque chose.

 

Non mais en plus le fait qu'elle aime ses commentaires n'indique pas forcément que ça va se faire. C'est peut-être juste elle qui veut cet arrêt de la tutelle.

 

De toute façon ses deux parents sont détestable je trouve.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LeVautour a dit :

Sa mère plus que son père. Son père l'a quand même "sauvée", quand elle était plus bas que terre. 

 

Oui c'est pas faux, mais bon à un moment s'il a du la sauvée c'est en grande partie parce que ses deux parents l'ont exposés au show-business bien trop prématurément.

 

Enfin c'est un ressentiment perso mais j'ai du mal à apprécier les parents d'enfants stars, même si je suis sûr qu'ils n'avaient pas de mauvaises intentions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr de croire à tout ça. Britney bien que discrète sur le sujet, a toujours parlé de son père avec bienveillance en ayant pleinement conscience qu'il avait sauvé sa vie et sa carrière. Quant à l'argent, papa Spears en a suffisamment je ne vois pas ce qui justifierai qu'il envoyait sa fille sur le bûcher contre sa volonté.

 

Puis même si elle est dans un monde aseptisé et contrôlé, elle a eu ou aurait eu l'occasion de se rebeller publiquement si ça avait été réellement sa volonté. A une époque ou tout se sait, ou le président des USA en fonction est accusé de viol, ou il y a eu l'affaire Weinstein j'ai du mal à croire que ni un danseur, ni un assistant, ni un de ses ex ... personne n'ai pris la parole pour dénoncer un abus de la tutelle, une manipulation de papa Spears ou de Larry. C'est impossible si vraiment il se passait des choses très graves en coulisses. 

 

Soyons réalistes, contrainte ou poussée à rester active, certainement. Mais bon quand on voit son comportement dès qu'elle sort de sa zone de confort, son côté à la masse, son mal-être et nombreuses de ses réactions et comportements étranges, il est impossible qu'un médecin valide l'arrêt de se son traitement. Un bipolaire est censé être traité à vie. Si la base du conflit c'est ça, je le trouve dans un sens justifié. 

 

Il suffit de repenser à la période 2006/2007, ou Mariah Carey de 2014 à 2018 pour comprendre que la bipolarité n'est pas à prendre à légère tant c'est une maladie instable. J'attends des preuves concrètes, plutôt que des "on-dit"  ou des "choses officielles" dont nous n'avons aucune confirmation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai écouté le podcast. Selon la source elle a été internée en hôpital psychiatrique de force depuis janvier. L’information provient d’une personne qui travaillait dans le cabinet où la tutelle est gérée. Les filles qui tiennent le podcast disent qu’elles ont vérifié qu’il travaillait bien là. 

 

On y croit ou pas mais entre le fait que son avocat ait démissionné récemment et son absence depuis quelques mois ça commence à faire un peu beaucoup. Du point de vue légal il est vrai qu’elle est coincée puisqu’elle ne peut pas engager d’avocats pour la représenter si elle voulait en terminer avec la tutelle. Je veux bien croire qu’elle ne soit pas la plus stable des personnes mais ça fait froid dans le dos. 

 

Pour le coup j’aurais tendance à croire que c’est vrai. 

Lien vers le commentaire

Ouais, enfin le coup de la personne qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui...

 

Rien que le mention de Sam Machin me fait penser que ce n'est pas crédible. Et pourquoi est-ce qu'elle irait de nouveau traîner avec un mec qui lui a pourri la vie, mec qui a d'ailleurs interdiction de l'approcher ?

Lien vers le commentaire

Sam Asghari est son mec. 

 

Comme je l’ai dit, on y croit ou pas, chacun fait ce qu’il veut. Je trouve pas non plus invraisemblable que quelqu’un qui travaille dans un cabinet devoile ce qu’il se passe en coulisse. On parle de Britney Spears, pas de Julie Pietri. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...