Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 11 heures, LUNATIC a dit :

Elle commence à manquer quand même la Brit Brit mais oui ça fait du bien cette vraie pause. Ça n'est je crois jamais arrivé dans sa carrière le fait de ne plus du tout la voir pendant aussi longtemps. Ça doit lui faire beaucoup de bien aussi.

 

J'espère qu'elle fera les choses biens quand elle aura décidé de revenir. Un vrai comeback!

Ca fait que 3 mois qu'on ne la voit plus... c'est rien du tout lol 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Rien à voir mais elle était proche de lui, Wade Robson aurait été abusé par MJ ?

 

D’ailleurs dans le reportage de HBO y a une séquence où on voit qq images de Wade et Britney en mode répétitions pour la pub Pepsi et Slave. Il dit aussi que MJ était obsédé par Britney lol

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je suis quand même étonné que depuis trois mois aucune photo d’elle ne soit sorti. Soit elle reste cloîtrée chez elle, soit elle intéresse vraiment plus les medias (ce qu’est inquiètant pour la suite de sa carrière, étant aussi basé sur l’image et la notoriété).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tuxedo91 a dit :

Je suis quand même étonné que depuis trois mois aucune photo d’elle ne soit sorti. Soit elle reste cloîtrée chez elle, soit elle intéresse vraiment plus les medias (ce qu’est inquiètant pour la suite de sa carrière, étant aussi basé sur l’image et la notoriété).

Et ca lui a apporté quoi? 

Rien de bon. Si les médias pouvaient lui lâcher la grappe histoire qu'elle finisse de se reconstruire entièrement (car elle n'est jamais redevenue la Britney d'avant).

Je préfère qu'elle arrive à convaincre uniquement les gens par sa musique que par ses frasques et paparazzades futiles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...