Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 7 heures, MilkCherry a dit :

J'ai l'impression qu'elle n'est plus avec son mec en plus ...

Je ne le suis pas sur les réseaux, mais j'ai cru voir passer un message de sa part disant qu'elle n'était pas faible au contraire. Un message qui fait penser qu'ils sont toujours ensemble en tout cas. Mais c'était peut-être un vieux post ressorti.

Lien vers le commentaire

Son mec a commenté là photo avec 3 cœurs. Et il a posté une story ou il dit qu’elle nest pas faible, qu’elle est forte et qu’elle l’inspire. 

 

En tout cas la presse se réveille ce matin et ils font tous des articles sur son retour en hp... Des airs de déjà vu... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'espère que tout va bien se passer pour elle et qu'elle va revenir plus forte que jamais. Ça serait bien si son équipe et elle-même s'ouvre d'avantage par rapport à sa maladie, plutôt que de prétendre que tout va bien comme ils l'ont fait toute cette dernière décennie. 

 

Elle serait encore avec Sam Asghari. Plusieurs sources confirment aussi qu'elle n'est pas à l'hôpital mais dans un centre ou un truc du genre. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...