Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

AprÚs Baby One More Time, le vinyle de l'album Oops!... I Did It Again est en prévente sur Urban Outfitters (livraison à partir du 26 avril).

Toujours rien en vente au niveau mondial, les frais de port restant Ă©normes (+30$ pour une livraison en France)...

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, energy a dit :

Et ca lui a apporté quoi? 

Rien de bon. Si les médias pouvaient lui lùcher la grappe histoire qu'elle finisse de se reconstruire entiÚrement (car elle n'est jamais redevenue la Britney d'avant).

Je préfÚre qu'elle arrive à convaincre uniquement les gens par sa musique que par ses frasques et paparazzades futiles.

Je la suis rĂ©guliĂšrement depuis prĂšs de 15 ans et c’est une fausse excuse. 

Tu peux me dire ce qu’elle a fait depuis un an et demi Ă  part une mini tournĂ©e de deux mois et des post Instagram tout aussi lambda les uns que les autres ? 

CÎté paparrazis, à part 2/3, plus personne ne la suit depuis au moins 7/8 ans. 

Apres si son souhait c’est de faire un break dĂ©finitif qu’elle le dise clairement plutĂŽt que de faire languir son public sur un truc qui n’arrivera plus...

Si elle revient elle a intĂ©rĂȘt Ă  avoir un projet en bĂ©ton et pas un truc surfait sinon ce sera clairement la fin de sa carriĂšre et nous fera un comeback Ă  50 ans avec ses anciens tubes, flirtant alors le pathĂ©tique...

En tout cas du cĂŽtĂ© de sa sƓur ça a l’air de rouler elle pete la forme au vu de ses rĂ©seaux sociaux. Elle devrait en profiter pour prendre sa place ?

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tuxedo91 a dit :

Apres si son souhait c’est de faire un break dĂ©finitif qu’elle le dise clairement plutĂŽt que de faire languir son public sur un truc qui n’arrivera plus...

 

Elle fait languir qui et Ă  propos de quoi ?

Lien vers le commentaire

Je me demande si certains sont sĂ©rieux quand mĂȘme. 

On parle de Britney Spears, la fille qui depuis qu'elle est gamine se trouve devant les camĂ©ras. Excusez moi mais mĂȘme quand elle Ă©tait au plus mal, elle n'a jamais arrĂȘtĂ© de travailler (Blackout, Circus, Femme Fatale), alors peut ĂȘtre que cette fois ci, c'est peut ĂȘtre un peu plus sĂ©rieux que les autres fois et qu'elle doit vraiment rester au chevet de son pĂšre. Elle est humaine (ce que certains ont du mal a imaginer), elle a une famille, et un coeur, alors une pause de 3 mois en se retirant des rĂ©seaux sociaux c'est pas le bout du monde, surtout qu'a mon sens elle a Ă©tĂ© forcĂ©e plus d'une fois a faire son job et ĂȘtre prĂ©sente mĂ©diatiquement alors qu'elle n'allait pas bien. Laissez lui, pour une fois, prendre du temps pour elle. 

 

Comment, en connaissant son passé, peut on lui reprocher de prendre du temps pour elle ou pour sa famille ? 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

EntiÚrement d'accord, puis dans l'absolu faut imaginer qu'un simple "HI" sur les réseaux sociaux dans 6 mois, ou un single surprise dans 9 aura plus d'impact que 50 défilés de mode sur son compte Instagram, 4 perfomances avec le filtre lapin sur Snapchat ou encore 2 parfums avec un shooting de 2003 maquillé en nouveau. 

 

C'est clairement la meilleure chose pour elle, pour sa carriÚre. 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pour ma part, mĂȘme je suis fan d'elle depuis 20 ans, elle ne me manque pas ! C'Ă©tait le cas en 2002-2003 et entre 2005 et 2007, mais pas cette fois. Car j'Ă©coute d'autres artistes et que cette pause est nĂ©cessaire. Qu'elle revienne en 2020, ça me va. Avec un vrai plan promo, si possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...