Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

On ne saura jamais. Lynne semble être une femme particulière. Britney s'est fâchée avec elle pendant son breakdown, je crois qu'elles ne sont pas vraiment parlées pendant plusieurs mois. Lynne a quand même écumé les plateaux TV et écrit un livre sur toute cette période et depuis que Jamie est tuteur, elle est quand même la grande absente de l'entourage permanent de Britney. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JuL!En a dit :

On ne saura jamais. Lynne semble être une femme particulière. Britney s'est fâchée avec elle pendant son breakdown, je crois qu'elles ne sont pas vraiment parlées pendant plusieurs mois. Lynne a quand même écumé les plateaux TV et écrit un livre sur toute cette période et depuis que Jamie est tuteur, elle est quand même la grande absente de l'entourage permanent de Britney. 

 

il y a 52 minutes, Cedrikus a dit :

Oui enfin Julien dramatise énormément hein, y a qu'à voir les photos postées au dessus, elle est présente, mais au final on sait désormais très peu de choses de sa vie personnelle. 

 

Pour le coup il a raison. Britney elle même a délivré une 'menace' écrite à sa mère en Juin 2007. Elle l'a longtemps blâmé pour l'avoir envoyé en rehab avec Larry. Il me semble que sa mère aborde le sujet dans son livre de manière bien plus précise mais je ne me souviens plus.

 

 

Elles ont été en grand froid durant plusieurs mois, maintenant c'est clairement du passé et elles sont en très bon terme.

Mais Britney n'était clairement pas dans un bon état d'esprit durant cette période et son père a eu le courage de pire stop.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de penser à un truc : ces gens là affirment que Britney a été envoyé contre son gré à l'hôpital psy. Mais il faut pas faire des procédures dans ce cas-là ? Fin c'est pas une décision qui se prends à la légère non plus, y'a forcément des gens qui témoignerait non si elle était retenue contre son gré ?

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Before The Dawn a dit :

Elles ont été en grand froid durant plusieurs mois, maintenant c'est clairement du passé et elles sont en très bon terme.

Mais Britney n'était clairement pas dans un bon état d'esprit durant cette période et son père a eu le courage de pire stop.

 

 

Je suis au courant de tout ça mais ces dernières années, sa mère est loin d'être absente de son entourage. 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit qu'elles ne s'étaient plus parlé depuis, jusque pendant une (longue) période pendant le breakdown elles ont été fâché, et que Lynne en a fait son fond de commerce. Après Lynne est présente dans son entourage, oui, mais elle n'est pas active. Elle a toujours été écartée (à sa demande, ou pas) de tout ce qui touche l'empire Spears depuis 2005/2006. C'est dans ce sens que je trouve que c'est la grande absente. Elle aurait pu être cotuteur avec Jamie, tout comme elle aurait pu intervenir à la place de Jason ou Larry par exemple. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que nous sommes tous a 100000 km de la vérité concernant la situation de Britney Spears.. Mis a part quelques rumeurs, ou des faits annoncés par TMZ ou autre personne ne peut savoir réellement ce qu'il se passe.. Depuis 2007 je pense que les vies de Britney et de son entourage doivent être top secret et bien loin des choses qui se disent actuellement.. 

 

Je trouve ça dailleurs assez fou que personne n'ai eu l'occasion de parler pour divulguer des infos sur la santé mentale, le quotidien ou autre de Britney... (Ancien body guard, assistant, danseurs, staff ou autre) Je pense que des qu'on approche assez régulièrement BritBrit  il doit y avoir un contrat a signer pour que chacun ferme sa bouche avec les médias, mais je pense que tôt ou tard ca arrivera!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...