Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

J'ai du mal a y croire ( marketing...) voila pile au moment ou elle a du arreter des concerts , comme ça c'est une bonne justification.Personne ne peut trouver a redire.

Je ne la plains pas , le playback n'est pas ce qu'il y a de plus fatiguant.

Elle pouvais se reposer , soutenir son père sans pour autant faire tout un drama.

Il faut bien continuer le buzz , ça fait parler et c'est de la promo pour les futurs concerts , impression de déja vu.

 

Me lynchez pas , je suis honnete je donne mon ressenti.

  • Haha 1
  • Confused 18
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Matis a dit :

J'ai du mal a y croire ( marketing...) voila pile au moment ou elle a du arreter des concerts , comme ça c'est une bonne justification.Personne ne peut trouver a redire.

Je ne la plains pas , le playback n'est pas ce qu'il y a de plus fatiguant.

Elle pouvais se reposer , soutenir son père sans pour autant faire tout un drama.

Il faut bien continuer le buzz , ça fait parler et c'est de la promo pour les futurs concerts , impression de déja vu.

 

Me lynchez pas , je suis honnete je donne mon ressenti.

 

Je peux comprendre ton ressenti, mais je ne pense pas que la news de "Britney Spears s'interne elle-même en hôpital psychiatrique" va lui faire une bonne promo et faire vendre ses concerts annulés ? Sa santé mentale est fragile depuis 2006. 

 

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Elle y va pour traiter son anxiété. On sait très bien qu'elle a des problèmes, je ne vois pas en quoi c'est une "excuse". On sait très bien que Vegas ce serait correctement remplie et qu'il n'y avait rien d'alarmant. Il faut arrêter de voir le complot partout.

 

Ce n'est pas un sujet avec lequel elle jouerait.

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Matis a dit :

J'ai du mal a y croire ( marketing...) voila pile au moment ou elle a du arreter des concerts , comme ça c'est une bonne justification.Personne ne peut trouver a redire.

Je ne la plains pas , le playback n'est pas ce qu'il y a de plus fatiguant.

Elle pouvais se reposer , soutenir son père sans pour autant faire tout un drama.

Il faut bien continuer le buzz , ça fait parler et c'est de la promo pour les futurs concerts , impression de déja vu.

 

Me lynchez pas , je suis honnete je donne mon ressenti.

 

T'es grave mon gars...

 

Va falloir arrêter d'oublier que Britney a des problèmes psy, c'est pas quelque chose qui s'en va en "se reposant", d'autant plus avec la santé fragile actuelle de son père.

 

Je pense pas que son séjour soit forcément signe qu'elle soit au plus mal, en fait je pense qu'elle a eu raison d'aller là-bas, ça montre qu'elle prend soin d'elle-même et ça c'est plutôt positif.

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ça va lui faire du bien. Ce doit être terrible ce qu’elle traverse en ce moment, donc plus le temps à la rigolade et à sa carrière (façon, vu comment le monde la débine en ce moment sur ses prestations scéniques, on ne la mérite clairement pas.) 

 

Qu’elle prenne soin d’elle et qu’elle profite aussi de son papa tant qu’elle le peut encore. Cette une femme forte. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matis a dit :

J'ai du mal a y croire ( marketing...) voila pile au moment ou elle a du arreter des concerts , comme ça c'est une bonne justification.Personne ne peut trouver a redire.

Je ne la plains pas , le playback n'est pas ce qu'il y a de plus fatiguant.

Elle pouvais se reposer , soutenir son père sans pour autant faire tout un drama.

Il faut bien continuer le buzz , ça fait parler et c'est de la promo pour les futurs concerts , impression de déja vu.

 

Me lynchez pas , je suis honnete je donne mon ressenti.

N’importe quoi:lol:

 

Comme si délibérément lui inventer un séjour en maison de repos allait lui apporter quoi que ce soit de positif. Et puis sa team n’a jamais été calculatrice même quand elle allait bien donc je vois pas pourquoi elle le serait maintenant. Faut vraiment arrêter la fumette, ça rend parano. 

  • Like 4
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire

C'est tristement une très bonne chose pour elle et son équipe (qui prétend ne prendre que des décisions bonnes pour elle depuis 10 ans).

 

Après une très belle évolution, les derniers mois de la résidence et de la tournée étaient l'exploitation de trop. 

 

Qu'elle prenne tout le temps nécessaire. 

  • Like 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je pense que ça ne lui fera pas de mal de rentrer en hôpital psychiatrique. Qu'elle se soigne sérieusement et que une fois passé elle prenne SON temps en profitant réellement de son break en voyageant, profitant de ses proches et s'éloignant concrètement de tout média.

 

Je veux la revoir pas avant fin 2020.

  • Like 5
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Haunted a dit :

Je viens de lire la nouvelle et j'avoue que ça m'a un peu secoué. Qu'elle prenne tout son temps pour son bien-être, choupette...

 

Aw pareil pour moi ! En plus perso au début j'ai appris la nouvelle sans contexte et j'avoue que sur le coup j'étais un peu choquée :( 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est quand même vraiment sympa de lire quasi que des messages de soutiens sur Twitter et autres sites alors qu'à l'époque, tout le monde ainsi que les médias lui tombaient sur la gueule. Son hospitalisation n'est pas pour les mêmes raisons certes mais on voit bien la bonne évolution de la réaction des gens aujourd'hui concernant ce genre de nouvelles. 

  • Like 15
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jill Valentine a dit :

C'est quand même vraiment sympa de lire quasi que des messages de soutiens sur Twitter et autres sites alors qu'à l'époque, tout le monde ainsi que les médias lui tombaient sur la gueule. Son hospitalisation n'est pas pour les mêmes raisons certes mais on voit bien la bonne évolution de la réaction des gens aujourd'hui concernant ce genre de nouvelles. 

 

Les gens ont pu grandir (avec elle) et mûrir depuis le temps, son breakdown remonte quand même à plus de 12 ans. Quand tu es 'jeune' il est dur de comprendre les coups durs de la vie et les répercussions que cela peut avoir sur une personne très fragile de base. De plus j'ai l'impression que la mentalité concernant les troubles psychologiques a beaucoup évolué depuis cette période.

 

Combien de fois je peux voir passer sur twitter des messages de gens qui ne sont pas spécialement fans mais qui disent pouvoir désormais comprendre pourquoi elle pu péter les plombs en 2007. Avec du recul je suppose que certains choses peuvent sembler plus claires et évidentes. 

 

Je suis content qu'elle prenne la peine d'aborder le sujet publiquement et de rassurer ses fans. C'est une preuve qu'elle prend soin d'elle et qu'elle fait de son mieux pour aller de l'avant. J'espère pour elle que tout ira bien, elle le mérite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'époque et les circonstances ne sont pas les mêmes. C'est incomparable. A l'époque, personne ne savait qu'elle était malade, aujourd'hui si. J'espère vraiment que cette pause et cette hospitalisation vont lui apporter la sérénité qu'elle n'a finalement presque jamais retrouvé pour diverses raisons après son breakdown.

 

J'imagine que la presse US doit beaucoup en parler, on en sait un peu plus ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...