Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 11 minutes, WeshWesh a dit :

Sam Asghari est son mec. 

 

Comme je l’ai dit, on y croit ou pas, chacun fait ce qu’il veut. Je trouve pas non plus invraisemblable que quelqu’un qui travaille dans un cabinet devoile ce qu’il se passe en coulisse. On parle de Britney Spears, pas de Julie Pietri. 

 

J'ai mal lu ! Je pensais qu'elles parlaient de l'autre Sam...

Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris le comportement de la maman de Britney. Elle ressemble plus à une grande soeur plutôt qu'une mère. Pourquoi faire de ta fille une superstar pour ensuite la jeter de la plus horrible des façons ? 

 

Papa spears a réussi à maintenir sa célébrité et sa carrière à flot, rien que pour ça il mérite des louanges. Je ne connais pas ses motivations mais au pire c'est très bien d'avoir une fille plein aux as, superstar qui a une carrière stable plutôt que de voir la destruction de cet empire financier. 

Il a installé un cocon familial autour d'elle, c'était très utile pour sa santé mentale. 

Maintenant je sais pas ce qui va se passer à son décès (ce que je ne souhaite pas bien évidemment). 

 

Je suis triste de la voir autant fragile, elle a plus les épaules solides pour gérer un tel nom (du moins seule).  

Lien vers le commentaire

Fake ou non, le truc est en train de prendre une certaine ampleur sur Twitter. Je me demande si des médias vont oser relayer la rumeur et si sa team va réagir. 

 

Sa mère a aussi de nouveau liké des messages avec le #FREEBRITNEY sur Instagram......... Est-on sur qu'il s'agit bien du compte de sa mère btw ?

Lien vers le commentaire

Ouais le hashtag était carrément en TT. En tout cas j'espère que c'est vrai vu tout le bruit qui est fait autour et pas un énième délire de fans, parce que moi je veux bien y croire hein mais si c'est faux la honte quoi. En tout cas j'ai l'impression que beaucoup de fans hardcores y croient.

Lien vers le commentaire

Si tel était le cas, les répercussions sur sa carrière et sur le monde la musique en général seraient assez énormes. On imagine deux secondes un communiqué officiel dans lequel il serait reproché et démontré que Jamie a contraint sa fille à un traitement non adapté (ou inutile), à retourner en psychiatrie pour l’empêcher de mettre fin à la tutelle et reprendre le contrôle de sa carrière ? On parle quand même d'une hypothétique affaire de manipulation, abus de confiance voire dans le cas du salaire de Jamie de détournement de fonds ?

 

Tout ça me semble encore plus irréel que de l'imaginer performer un jour en live.  

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bah en soit c’est un peu le crime parfait. Justifier la tutelle par son breakdown de 2007 et continuer à la gaver de médocs tout en se faisant du fric sur son dos. Si c’était vrai ce serait absolument immonde. 

 

L’insider a ajouté que la tutelle était censée s’arrêter après le Circus Tour mais qu’ils ont changé d’avis, ce qui l’a boulversé et qu’ils ont du changer son traitement à cause de ça. Ce serait entre autres pour ça qu’elle etait complètement léthargique  durant l’ère Femme Fatale. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore une fois, la personne qui balance cette information, à des preuves concrètes ? On a tous assisté à la transition physique et mentale du milieu du Circus Tour à l'ère Femme Fatale, n'importe lequel d'entre nous peut affirmer ce genre de chose. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...