Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

Le 12/03/2019 à 22:24, Bloody OG X a dit :

Bon, ça fait deux mois qu’on l’a pas vu du tout, vous pensez qu’ils essayent de la cloner ?

 

Ya pas mal de mess autour de sa tutelle en ce moment. 

 

Sam a postĂ© des stories insta en vacances il y a quelques temps je ne sais oĂč, ça se trouve elle est avec lui..... 

Lien vers le commentaire

Oui, certes. Mais elle a toujours été exposée devant les caméras depuis 2008, donc ça fait du bien de ne "plus" la voir. 

 

AprÚs, vous vous plaignez qu'elle fasse des trucs qui ne servent à rien... Il faut savoir à un moment donné !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/03/2019 à 22:28, JuL!En a dit :

Moi je trouve ça tellement rafraßchissant cette pause "forcée". Que ça continue encore jusqu'à fin 2019 please. 

Je ne veux plus la voir avant 2020 moi perso. Mais quand je dis plus c'est plus du tout. Ni dans une apparition à la con, ni dans une interview en mode stressé et craquage de doigts, ni dans une cérémonie, ni dans un sketch à deux balles ou autre connerie du genre.

Qu'elle s'éloigne de tous ces vieux démons.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle va pas tarder a revenir, avant l'Eté, c'est obligé. 

Ils ont du perdre énormément d'argent avec l'annulation de la résidence, ils vont tout faire pour rentrer a nouveau de l'argent. 

C'est déjà bizarre qu'aucun parfum n'est sorti pendant cette pause, histoire de faire du business.

Lien vers le commentaire

Il faut surtout attendre que son pĂšre soit guĂ©ri pour ĂȘtre sur qu'il puisse assurer sa tutelle les 2-3 ans de la rĂ©sidence. 

Normalement la résidence était officiellement reportée pour 1 an donc oui si c'est toujours le cas, il devrait avoir une annonce et une remise en vente des places d'ici l'été. 

Lien vers le commentaire

Elle commence Ă  manquer quand mĂȘme la Brit Brit mais oui ça fait du bien cette vraie pause. Ça n'est je crois jamais arrivĂ© dans sa carriĂšre le fait de ne plus du tout la voir pendant aussi longtemps. Ça doit lui faire beaucoup de bien aussi.

 

J'espÚre qu'elle fera les choses biens quand elle aura décidé de revenir. Un vrai comeback!

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...