Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

il y a 4 minutes, €cho'cO a dit :

Non mais la tronche on dirait vraiment qu'elle découvre le truc elle bugue complet :lol::lol::lol:

 

En fait durant la seconde partie ils argumentent par rapport à l'angle de la caméra et lequel regarder etc. Ils ont juste rajouté l'audio du titre par dessus. Tu la vois refaire le playback sur la fin car c'est en fait le tout début du titre qui commence et ils reprennent le tournage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonjour Ă  tous,

Le documentaire C8 m'a fait souvenir de l'existence d'un reportage de 2004 diffusé à l'époque sur Match TV. Il était superbe ce reportage de 1h30 ! Il s'agit du e! spécial réalisé pour e! entertainment mais en français... Est ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider ? ? 

Il existe quelques parties de la version américaine sous titré en portugais sur Dailymotion :

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, BoomBoom a dit :

Je ne suis pas sûre de l'info, mais Britney serait libérée de sa tutelle.... si quelqu'un a plus d'infos ?

 

J'avais lu ça, mais ça doit ĂȘtre fake car la personne qui avançait ça disait que pour que ça soit le cas ça signifiait que son pĂšre Ă©tait mort. 

Je ne suis pas sûr que ça fonctionne comme ça, et je ne vois pas comment on aurait pu l'apprendre d'une tierce personne.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...