Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 17 heures, AfterAllThisTime a dit :

Vu le manque d'activité ces derniers temps, je me permets de poster cette vidéo que j'ai trouvé vraiment intéressante concernant Britney et son évolution vocale. Rien de nouveau à l'horizon mais j'aime beaucoup ce coach vocal et je trouve que ses analyses sont toujours justes et jamais dans la critique facile. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains ?

 

 

Sur What you need elle utilise pas sa voix naturelle à certain moment dans les couplets ?? J'ai l'impression que c'est plus grave et moins miaulé comme il dit 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, antho2601 a dit :

Sur What you need elle utilise pas sa voix naturelle à certain moment dans les couplets ?? J'ai l'impression que c'est plus grave et moins miaulé comme il dit 

Oui t'as raison, mais je pense que le coach vocal n'as pas du tout connaissance de la discographie de Britney hors singles. Mais ça reste tout de même exceptionnel, une chanson sur un album quoi ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/02/2019 à 19:18, AfterAllThisTime a dit :

Vu le manque d'activité ces derniers temps, je me permets de poster cette vidéo que j'ai trouvé vraiment intéressante concernant Britney et son évolution vocale. Rien de nouveau à l'horizon mais j'aime beaucoup ce coach vocal et je trouve que ses analyses sont toujours justes et jamais dans la critique facile. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains ?

 

 

Pour une fois que je voulais poster quelque chose dans l'actu d'une star (je me connecte sur ce topic aujourd'hui exprès) en me disant que c'est un truc qui neuf, j'arrive quand même trop tard haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...